Son marshallesque à faible volume pour 1070 euros

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xorezzz
  • Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
Il sonne un peu comme le bugera v5!

Je vais voir demain si je peux tester un JVM en magasin
Xorezzz
  • Xorezzz
Oui j'en ai un (de bugera v5), et bon, c'est plus typé fender que vox. En tout cas pour l'appart malgré son atténuateur 1/10 de watt on reste un peu limité. Je trouve que le superchamp fait tout ce que le bugera fait avec un son moins "petite boite". Je commence à penser qu'un tout lampe à la maison c'est bof, et que ces amplis sont fait pour résonner plus fort. D'où mon étonnement quand j'entends dire que le JVM205, 50W tout de même, pourrait, grâce à son master, donner entière satisfaction à bas volume!
Mais bon j'y connais pas grand chose hein!

J'aimerais bien tester un tech21 tdm30 pour lequel on dit beaucoup de bien de la simu marshall, mais aucun magasin à Lyon ne l'a.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Xorezzz a écrit :
J'aimerais bien tester un tech21 tdm30 pour lequel on dit beaucoup de bien de la simu marshall, mais aucun magasin à Lyon ne l'a.

C'est ce que j'allais proposer aussi.
Mais sinon pour jouer en appart avec BB qui dort à côté, une Tech21 British (ou GT2) avec une paire d'écoutes ça le fait vraiment très bien.
Xorezzz
  • Xorezzz
Pas impossible que je commande un TDM30 "pour test"
Avant cela je vais revendre mon VT30 et peut être le bugera pour libérer de la place!
Salut,
Je conseille le Marshall JVM 215c (combo 50W) qui est une merveille de polyvalence (j'ai une SG RI61, ça dépend aussi bien sûr de ta guitare). Je joue à faible volume dans mon salon (enfants + femme ..) et je t'assure que cet ampli est un régal. Le crunch est à tomber par terre et on retrouve notamment le son des premiers ACDC type Plexi javascript:emoticon('') ainsi que le son JCM800, un vrai bonheur et ce, même à faible volume.
C'est un peu cher, mais d'occase c'est faisable (env. 600-800 euros).
christophe95
BlackArrow a écrit :
Salut,
Je conseille le Marshall JVM 215c (combo 50W) qui est une merveille de polyvalence (j'ai une SG RI61, ça dépend aussi bien sûr de ta guitare). Je joue à faible volume dans mon salon (enfants + femme ..) et je t'assure que cet ampli est un régal. Le crunch est à tomber par terre et on retrouve notamment le son des premiers ACDC type Plexi javascript:emoticon('') ainsi que le son JCM800, un vrai bonheur et ce, même à faible volume.
C'est un peu cher, mais d'occase c'est faisable (env. 600-800 euros).

Exactement et si un jour tu divorce t'auras la patate pour jouer fort chez toi, les répets, concerts! je rigole, mais sérieux super ampli! Je ne le vendrai jamais sauf peut etre un jour pour le racheter en tête!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...