Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son marshallesque à faible volume pour 1070 euros

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Oui, j'ai un Koch en 16
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Sauf que le Koch fait l'unanimité, le Weber est très décrié.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
alex sound
Je ne savais pas ;et pourquoi est-il décrié ?
c est dommage car il a l air trés polyvalent .
Grouic
Sur certains amplis, il colore beaucoup le son. Cf un post ci dessus où l'on dit qu'il va mal avec un plexi. De mémoire, il bouffe les aigus et la dynamique.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
voodooo child
saulot a écrit :
Et pourquoi pas tout bêtement un Marshall JVM 205c. Le son Marshall avec un Master volume d'une efficacité redoutable qui permet d'avoir un son super même à bas volume.


Totalement d'accord
Zorzi
  • #21
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Oct 10, 15:50
Tux87 a écrit :
une solution : Le CUB10 de Laney (clean excellent qui adore les pédales) + Tech21 British (simulation d'ampli marshall). Doc Loco a fait une démo sur son youtube, ça sonne terrible pour pas cher

C'est aussi la solution que je préconise. L'essayer, c'est l'adopter, une palette pas croyable de super sons, pas cher (400€ en tout), et ne prend pas de place.
melodymaker
perso, je reste sur la solution JVM 205, je l'ai eu, on peu jouer dans 2m², et en même temps faire des concerts avec sans pb
melodymaker
BaZZman a écrit :
Le JVM il est typé comment niveau son ?


C'est du son marshall plutôt moderne, avantage, un clean correct, très bon comparé à d'autre Marshaux, 2 étages de crunch sur le canal Clean.
Un canal disto à 3 étages qui te permet d'aller du gros crunch façon ACDC à la grosse disto métal
obdar
  • #26
  • Publié par
    obdar
    le 24 Oct 10, 20:17
un 6100 ? Beau clean et crunch monstrueux sur le mode A et B ...
Xorezzz
J'ai à peu près les mêmes critères de recherche actuellement....
J'ai repris espoir d'avoir un son de qualité à bas volume grace à mon superchamp, qui me permet de jouer une très grande partie des répertoires que j'aime. J'ai aussi un vox VT30 mais je suis assez dubitatif du fait retrait de UK70's qui faisait tout le charme de l'ad 15vt que je possédais avant.

Je cherche un son marshalien fin 60 début 70 qui sonne bien à bas volume, en fait une sorte de UK70 du vox en mieux c'est à dire avec au moins la même définition/profondeur de son que le superchamp

style hendrix live monterrey quoi



à moi même: après c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut
Xorezzz
Il sonne un peu comme le bugera v5!

Je vais voir demain si je peux tester un JVM en magasin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...