pour répondre aux questions des fans :
OUI ! absolument , le petit randall RG50TC chinois "de merde"
alors ... une petite equa au mixage (boost des hauts médiums un peu , des basses , et puis euh ... les médiums a toc sur l'ampli ) et le son vient naturellement ... un bon jeu [enfin , non , merdique sur la vidéo , je joue meme pas aligné sur la batterie , j'avais bu quoi ? :mdr: ) , une gratte honnête ... le micro est suspendu devant l'ampli par son fil aussi ^^ et c'est une merde achetée a auchan donc ... huuh
Ah et je me souviens d'un truc important , je venais de régler finement le bias , première chose et 2eme chose il avait une tung-sol en V1 le clair était assez laid mais la disto , hum... d'ailleurs je l'ai toujours , ca avoine hin ^^
en y repensant , je devrais tester ce combo dans un bon cab , y me réserve ptet de bonnes surprises et dans ce cas j'aurai encore plus intérêt a faire comme je pensais et lui trouver un pti pote sympa au son plus rock'n'roll hum ... ^^
pis si je le garde j'ai qu'a le modifier en tête ... au pire j'attendrai plus avant de m'acheter encore du matos et le garder me coute que dalle a part des lampes tous les 3 ou 4 ans ... rien de grave ...
d'ailleurs , avec ma 7620 , le randall , c'est bien énorme aussi . mais la le mixage est je crois passé au travers d'un multiband compressor et il y a un léger pompage sur les basses , y'a ptet moyen en travaillant finement de le faire sonner a mort . vais réfléchir , j'avoue que j'aime beaucoup cet ampli ... et puis , personne m'interdit de le garder et puis de lui trouver un pote pour le clair et les effets et un autre copain pour la disto genre un 5150
enfin et pour terminer un speech sur le RG50TC j'ai un pote (le mec de krahen , vous chercherez ca sur youtube il a fait une vidéo terrible aussi avec des 7 cordes et tout) qui a foutu un sheffield a l'intérieur . et ca améliore vachement la tenue des graves (faut que je teste ca ... dans l'optique ou en grosse disto vachement metal j'aime bien le 5150 autant aller par la et trouver un 4x12 genre peavey en sheffield , hop , au cul du randall ... huuh )
et ptet un D-activator pour ma 7620 pour affiner le son , le rendre plus tight .
tiens ouais facilement , en réécoutant le sample je me dis que ptet faudrait que je revoie tout ca
ah et sinon , la disto va laaaarrgeeemennnt plus loin que le rock ... franchement , la j'ai des electroharmonix plein le préamp (celles d'origine d'ailleurs ... et ca sonne ...
je dirais , le point faible de mon pti combo c'est le HP , le pauvre il encaisse pas les hauts volumes sans donner des aigus un peu harsh , rien du tout de grave , mais bon voila
content que vous aimiez mon sample ^^
edit : ah bah en réécoutant encore , ouais ca avoine la tronche , je le voyais plus pourri mon sample
je joue pas si mal ^^
bon bah écoutez , en me réécoutant , je vais foutre un 4x12 au cul du machin , de nouvelles lampes un peu partout (tung sol , EHX , hopla ) une eq dans la boucle et on va voir ce que ca crache