Sono pour duo acoustique, besoin de conseils

aquarium
Bonjour à tous

Vu que je n'y connais pas grand chose et un peu perdu avec toutes les configs possibles j'aurai besoin de quelques conseils pour choisir un systeme de sonorisation pour un duo acoustique. Nous disposons de 3 guitares et 2 micros, ce serai pour jouer principalement dans des café - resto concerts qui ne disposent pas de sono, nous avons un budjet assez limité on va dire 1000€ grand maxi.
On cherche quelque chose de pas trop compliqué a utiliser, une table genre 8 pistes 2 enceintes , un retour, mais quelle config ? j'avoue que je m'y perd un peu :
un systeme tout en 1 genre yamaha stagepass 500 ?
table amplifiée + enceintes passives ?
table "normale" + enceintes actives ?
ampli + table + enceintes passives ? (je prefererai eviter celle la)
Quelle puissance ? 2x 250 serait suffisant ?
Quelles marques offrent de bon rapports qualité prix ?

Voila beaucoup de questions je vous remercie d'avance
Popa Schultze
Table normale et enceintes actives! autour de 1200roros tu peux t'en tirer!Avec 3 enceintes,dont une pour le retour. Evite les Petits HPs (10 pouces)Mini 12 ,15 pouces c'est mieux.En accoustique il te faut monter le son . Avec des 15 tu éviteras le larsen!
Popa Schultze


http://my.zikinf.com/Rock-Station





http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
aquarium
merci pour ta reponse, si qqun a des modeles , marques a conseiller je suis preneur, j'ai commencé a regarder les prix chez yamaha et je tombe dans les prix cités ci dessus , chez berhinger un peu moins cher mais est ce fiable ?
aquarium
personne pour des modeles a conseiller ?
Popa Schultze
YAMAHA MG 124 C