Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sono pour jeune groupe

Bonjours tous le monde ,

Donc voila , depuis quelque mois on a former un groupe de musique , mais on ne s'entend pas super , alors on voudrais s'amplifier . Aprés quelques pianotage sur internet on a trouvé une sono qui nous brancherais pas mal .

C'est un pack de sono Peavey , je vous envois le lien :
http://www.thomann.de/fr/peave(...)k.htm

Du coup je voudrais savoir si cette Sono vaut le coup , ou si vous avez d'autre sono à nous proposer .
Sachant que l'on pourra mettre plus de 400 euro

Merci , Jahlips
Dantana
Ça ne vous tente pas de louer au besoin? Le temps de ramasser ce qu'il faut pour acheter qq chose d'assez puissant. Car bien que Peavey ait une bonne réputation pour ce qui est du rapport qualité/prix, il demeure que 100W (même rms) c'est très peu pour sonoriser un groupe à mon avis. De plus la location vous permettrait aussi de voir quelle puissance vous conviendrait.



Mais bon si vous faites de très petites scènes ça peut toujours aller, et ça dépend de ce que vous jouez et de votre public aussi.
Once you go bucket, you don't go back...
Pour l'instant ce que nous voulons c'est de pouvoir répéter dans de bonne condition , après la scène on verra sa plus tard , et je connais des salles qui peuvent nous sonoriser quand on fais un concert .
La sono c'est pour répéter avec le groupe et non pour faire de la scène ,on en est pas encore la ^^

En ce moment sur ampli sono et studio...