Oui voila ca serait exactement ca, pouvoir jouer en repet (ne pas me faire couvrir par le batteur
), jouer chez moi a plus faible volume avec une bonne qualite,e t pouvoir jouer plus fort sur scene...
Avec mon Vs actuel des que je monte, ca a tendance a faire une bonne grosse puree donc c'est pas terrible, mais bon vu que je n'ai pas les sous
Sinon pour la config en elle meme je pense deja aller voir du cote du JMP de Marshall et eventuellement essayer le VHT en poweramp (vous dites qu'il est cher mais c'est bien de celui la
http://www.audiotubetech.com/p227.html dont vous parlez ??? parce qu'avec la remise de Gillou il revient au meme prix qu'un poweramp marshall 50/50 qui est a 1490€ neuf)
Niveau du reste du rack tu parles de multi effet en rack, mais au depart si pour cause de budget je pense rester avec un ME 50
. Mais j'avais entendu parler du G Force chez beaucoup de gens, il avait l'air d'etre pas mal, mais apparement tu preferes lexicon (je ne connais pas du tout j'avoue, et ca doit etre une question de gout donc faudra que j'essaye pas mal de choses de toute facon). Par contre c'est quoi une Univibe ?????
chris2kaos a écrit :
j'ai une univibe que j'utilise de temp en temp plutot en enregistrement car sur scene j'en ai une sur le multi qui est tres bonne aussi. le reste c'est des cases vide et le VHT 2502 en power amp. J'ai un pedalier qui va avec le multi tres parametrable et performant ,une pedale de volume et deux switch qui me permettent de switcher l'EQ du preamp et mon univibe, j'ai aussi une wah wah toute simple.
Les 2switchs j'ai pas tres bien compris ce que tu veux dire par switcher l'eq du preamp
Sinon j'ai aussi vu que tu parlais de mettre une alim pour "stabiliser" le courant... Est ce que tu pourrais m'en dire plus stp