Achour a écrit :
C'est toujours la meme chose sur ce forum!
c'est pas une question de mieux ou moins bien mais de gout alors va essayer (j'ai mis du temps a comprendre tout cela )
certain aimeront les tetes d'autres les racks
moi je prefere maintenant mais ya des rack qui font saliver (merci a ibanez7addict maintenant je suis de mauvaise humeur)
tiens en fait tu t'es séparé du vtwin? je croyais que tu trouvait le rectifier moins bon?
hello ,
le v-twin est a vendre ,il est meilleur que le rectifier pour les sons clairs c est certain .
j ai passé pas mal de temps sur le rectifier pour sortir un son clair qui me conviens , c est aussi grace au rocktron que j utilise en serie.
pour repondre a tyler core , je connais aussi des tas de groupes qui ont du matos de base avec un son correct et qui tournent beaucoup avec .
pour ma par cela fais 12 ans que je joue de la gratte , le mois prochain j ai 3 concerts de prevus dont une premiere partie de EPICA( si c est pas annulé...) et je me verrai mal jouer avec un spider II ou autre chose que le matos que je me suis monté au fur et a mesure des années.
pas besoin de claquer 3000 euros mais vu que c est le budget annoncé par le posteur du sujet , pourquoi se priverait il ???
peu importe le niveau , pour se faire plaisir y a pas d age ni de niveau autorisé...
je l ai deja dis dans d autre sujets pour 800 euros je te monte un rack sans probleme avec preamp a lampes tout est question de budget .
!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
H&K Duotone / Trilogy User