mindreflection a écrit :
une tête c'est assez pratique surtout si le son qui en sort te plait pas de prise de tête
(ouah! 2 fois
) pas de raccord à faire, apres l'inconvéniant c'est que niveau équalisation c'est assez limité pas beaucoup de choix non plus niveau saturation, crunch, son clair, et le gabarit est plus chiant, plus lourd apres un format rack c'est bien mais au début choisi bien ce que tu veux car chacun à ses références et ses propres gouts perso, et puis plus rien ne t'empêches de rajouter un rack sur une tête genre effet, équalisation,.......pour finir le constructeur qui à conçu une tête tu es sur au moins que les éléments preampli+ampli vont bien ensemble........
Aie c'est vrai que la ca donne encore plus de possibilite le coup du rack rajoute au stack
. Je demandais parce que je vois vraiment beaucoup de personnes jouer uniquement en rack ici. Donc les avantages ca serait aussi niveau equalisation plus poussee avec le rack ce que n'apporte pas le stack. Mais dans ce cas la est ce qu'une equa similaire peut etre faite en rajoutant un rack a un stack
Pour le coup de l'incompatibilite je ne suis pas sur d'avoir compris
. Par exemple 4canaux sur le preampli et l'ampli de puissance qui ne suit pas ??? Comment est ce que c'est possible ??