Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
wabo a écrit :
ouai un revendeur m'a dit que le 1*12 sonnait moins ouvert que le 4-12


Oui, forcément

Citation:
J'aimerais bien tester le 1*12 de la marque mais j'ai peur de me retrouver avec un truc moisi .


Moisi ?
C'est un EXCELLENT 1x12", mais c'est un 1x12"
Il est construit en Bass Reflex, tapissé d'isolant acoustique et équipé de deux tubes acoustiques pour renforcer les basses. Mais il ne peut pas sonner ouvert, ce n'est tout simplement pas son design. en revanche, il sonne un peu plus Hifi que la normal, mais pas du tout boxy.
  • #871
  • Publié par
    wabo
    le 10 May 13, 19:23
euh pardon je voulais dire en fais 2*12 et non 4*12 bref ouai mais sa sonne ouvert quand même ?
Mark Twang
wabo a écrit :
euh pardon je voulais dire en fais 2*12 et non 4*12 bref ouai mais sa sonne ouvert quand même ?


Non, ça ne sonne pas super ouvert, ça sonne puissant, très défini, presque hifi, avec des basses impressionnantes, mais pas vraiment moderne non plus. Il y a beaucoup de grain. Il faut vraiment essayer pour comprendre. Ça sonne très bien, mais si ce que tu veux c'est le son d'un 2x12" ouvert... il te faut un 2x12" ouvert.
Moi, j'ai préféré deux 1x12", parce que le Badger est magnifique en mini stack



et que c'est beaucoup plus pratique pour moi. Je joue dans des arrières salles, des caves voûtées... des trucs où il faut emprunter des escaliers tortueux; et mon dos refuse désormais de supporter les gros cabs (je jouais sur AC30 avant...). De plus, ça me fait un système modulaire et je peux installer les HP que je veux dedans pour tester des mixes de HP.
  • #874
  • Publié par
    wabo
    le 11 May 13, 14:03
En fait je recherche juste un baffle qui sonne (j'aime bien le coté beau et je prend pas de place de ce 1*12) le seul truc sa me fait chié de mettre 500 euros dans un 1*12 qui sonne pas .


Vous entendez quoi par hifi

ps je vais prendre mon stack comme cela http://www.suhr.com/core/media(...)a9367

100 euros de plus par élément
Mark Twang
Le 1x12" Suhr sonne très bien, mieux que n'importe quel autre 1x12" que j'ai entendu.
Par Hifi, je veux dire très bien défini et avec un rendu des basses surprenant.
iverness
Je confirme c'est très bon les baffles Shur
  • #877
  • Publié par
    wabo
    le 11 May 13, 18:14
ah ba voilà qui me convient alors bon ba le 1*12 sera de mise très certainement

sinon vous pouvez m'en dire plus sur cette amps ?
  • #879
  • Publié par
    wabo
    le 11 May 13, 18:59
Ouai excellente vidéo

je suis séduit par cette ampli sans fioriture et qui va à l'essentiel par contre je vais partir pour le 18 watts
dark lapinou
y en a un en vente sur le fofo je crois
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
  • #881
  • Publié par
    wabo
    le 11 May 13, 19:29
oui mais je le veux avec le tolex que j'ai dis
Tille
Peut-on dire que le Badger 30 est plus plexi et le Bagder 35 plus voxi ?
Je m'interroge sur la différence sonore entre les deux, difficile de se faire une opinion sur yt.
only rock & roll matters
yoyo
  • #884
  • Publié par
    yoyo
    le 15 May 13, 07:44
Tille a écrit :
Peut-on dire que le Badger 30 est plus plexi et le Bagder 35 plus voxi ?
Je m'interroge sur la différence sonore entre les deux, difficile de se faire une opinion sur yt.


Quelque chose comme ça en effet , ils sont quand même proches.
la benouze
quelqu'un a deja comparé le 18 et le 35?

personne aurait un petit badger 18 a vendre?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...