Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #856
  • Publié par
    bibz
    le 11 Nov 12, 13:17
Toujours aucun feedback sur le Badger 35 ??? :p
yoyo
  • #858
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Dec 12, 09:36
Bonjour, à tous, futur processeur d un badger 30, je cherche des renseignements sur les Od qui me permettraient de grossir le crunch pour tapper dans le gros lead si besoin.

Je sais que l ampli accepte particulièrement bien les pédales, mai s je suis un peu noyé dans toutes les références.

Parmi vous je suppose qu il y en a qui possède un badger et qui ont pu tester differents overdrive.

Je recherche surtout, un son chaud, peu ou pas compressé ,dynamique, avec pas ou tres peu de souffle, destiné à agir sur un son deja crunch.


Shibadrive, plexitone, bb preammp, ts9 ou 808 ....



Merci
Pascal Boutin
rastan a écrit :
La Suhr RIOT est pas mal dans le genre gros lead...



salut
la SUHR RIOT est bien
la FLAME DRIVE de chez PROVIDENCE, est bien aussi....j'en vends une
mais aussi, l'ABUNAI de chez TONEFREAKS...

Pascal
yoyo
  • #861
  • Publié par
    yoyo
    le 30 Dec 12, 17:36
Merci à vous,


Pour la riot en partant d un son clair pas de soucy,

Mais en partant d un son deja,crunch, l idee etant de rajouter du gain la ou y'en a deja, j avais cru lire que la shuba driva etait plus à l aise dans cette utilisation ?
bibz
  • bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #862
  • Publié par
    bibz
    le 14 Feb 13, 10:28
A priori la Shiba est plutôt a mettre également sur un son clair... Prends plutôt qqch plus orienté médium a la TubeScreamer/OCD pour mettre sur un crunch, ou le top la Fuzz Universe qu'utilise Paul Gilbert justement dans cette config
iverness
Bonjour
Je viens de mettre en vente un Suhr Badger 18 et son baffle 1/12
  • #864
  • Publié par
    wabo
    le 02 May 13, 16:16
Bonjour,

Je voudrais savoir avec quel type de hp et baffle utilisez vous la version 18 watts et me faire un petit topo dessus .

Merci
iverness
Bonjour,
J'avais le cab Suhr 1X12 en V30
  • #866
  • Publié par
    wabo
    le 09 May 13, 18:09
et t'en pense quoi ?

Je serais bien partis sur le 1x12 mais j'ai peur qu'avec un delais cela sonne boxy et boulli ?
iverness
Je ne vois pas pourquoi avec un 1/12 et delai cela sonnerait boxy. Le V30 est très bien avec le cab SUHR
On peut vraiment tout lui demander
  • #869
  • Publié par
    wabo
    le 10 May 13, 17:08
ouai un revendeur m'a dit que le 1*12 était plus boxy et sonnait moins ouvert que le 4-12 donc je me tate .

J'aimerais bien tester le 1*12 de la marque mais j'ai peur de me retrouver avec un truc moisi .
Mark Twang
wabo a écrit :
ouai un revendeur m'a dit que le 1*12 sonnait moins ouvert que le 4-12


Oui, forcément

Citation:
J'aimerais bien tester le 1*12 de la marque mais j'ai peur de me retrouver avec un truc moisi .


Moisi ?
C'est un EXCELLENT 1x12", mais c'est un 1x12"
Il est construit en Bass Reflex, tapissé d'isolant acoustique et équipé de deux tubes acoustiques pour renforcer les basses. Mais il ne peut pas sonner ouvert, ce n'est tout simplement pas son design. en revanche, il sonne un peu plus Hifi que la normal, mais pas du tout boxy.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...