Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Petite question Gillou, tu vas distribuer le Hedgehog quand il sera dispo ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
billou_35
Citation:
Petite question Gillou, tu vas distribuer le Hedgehog quand il sera dispo ?


Hahahha, ça sent le G.A.S à plein nez (facile je sais)

Moi, c'est bon, je viens de revendre mon Shiva Bogner qui me plaisait qu'à moitié pour cette tête qui me va comme un gant, je ne change plus...
Mes ventes du moment :
Gillou
Oui, bien sûr ! Je fais toute la gamme Suhr, et le nouvel ampli sonne de la mort !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Olric
Bon...
Tiens nous au courant quand tu en recevras, je serais intéressé pour le tester.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lukeII
Comparé au canal od d'un classic + ou classic ça donne quoi le badger 30 en OD type classic rock. plus chaud ou plus aggressif, plus de clarté ou plus sombre?
Gillou
La signature sonore est très différente, l'OD Classic est typée Marshall 2203 alors que le Badger est plus dans l'esprit Vox...
Mais les 2 conviennent très bien en Classic rock....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
polariss
Gillou a écrit :
La signature sonore est très différente, l'OD Classic est typée Marshall 2203 alors que le Badger est plus dans l'esprit Vox...
Mais les 2 conviennent très bien en Classic rock....


Mais le Badger 30, n'a pas des EL 34?!!!
lukeII
Hmm bizarre le 30 serait alors plus comme un AC50 ou alors un Chieftain ?
Gillou
polariss a écrit :
Gillou a écrit :
La signature sonore est très différente, l'OD Classic est typée Marshall 2203 alors que le Badger est plus dans l'esprit Vox...
Mais les 2 conviennent très bien en Classic rock....


Mais le Badger 30, n'a pas des EL 34?!!!


Si, mais il ne faut pas trop se polariser sur les lampes ! Elles ne font que 10 à 15% du rendu global, le reste étant dû à la conception de l'ampli.....

Si les lampes étaient responsables du rendu en totalité, le Dual Recto et le Twin Reverb sonneraient exactement pareil, car ils ont les mêmes lampes !

Je ne connais pas le Matchless Chieftain, mais le Bad Cat Wild Cat (en EL34), et oui, c'est dans cet esprit-là, mais avec vraiment plus de gain !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
billou_35
Hello,

Je tenais vraiment à reprendre ce point ci... J'ai même demandé à John Suhr pour qu'il n'y ait pas de contestation possible et j'ai fait en plus le test comparé avec un AC30.

Le Badger 30 est un plexi-like, ce n'est clairement PAS un son VOX. Le clean me donne réellement ce son Hendrix que j'ADORE et les crunchs/satu, c'est du Plexi de toute beauté...

Moi qui avait la culture "plein de pédales" dans mon ancien Hiwatt DR103, je revends tout, c'est la première fois qu'un ampli seul sans rien me suffit... Juste la guitare, l'ampli, un 2x12 Open Back en Scumbacks : M75 + H75 et c'est bonheur !!!

Alors, BADGER30 = PLEXI, pas VOX, ok ?
Mes ventes du moment :
polariss
Je suis d'accord avec toi! On se demande d'ou les tiens certaines affirmation Gillou, parfois!
whitelion
T'as un lien? , merci
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
billou_35
Citation:
Je suis d'accord avec toi! On se demande d'ou les tiens certaines affirmation Gillou, parfois!


Moi, je l'aime bien notre Gillou national !

Mais clairement, le Badger 18 et le Badger 30 sont deux amplis différents.
Mes ventes du moment :
filker7
billou_35 a écrit :
Citation:
Je suis d'accord avec toi! On se demande d'ou les tiens certaines affirmation Gillou, parfois!


Moi, je l'aime bien notre Gillou national !

Mais clairement, le Badger 18 et le Badger 30 sont deux amplis différents.


Tchô,

pareil pout tout.... sachant que mes sons de prédilection viennent du monde du plexi, autant je n'ai pas aimé le 18, autant j'adore le 30...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...