Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Switch bypass casser sur tete Laboga.

Forum Laboga
Forum
Explicit noise
Bonjour les gratteux,

Alors voila, il y a quelques temps, j'ai cassé le petit switch qui permet l'activation du bypass sur ma tete Laboga Alligator.

Je l'ai démonté pour le changer mais je n'y connais rien en électronique alors je préfere demander avant de faire une connerie.

Donc, ou puis-je trouver cette piece? J'en ai vue sur des sites d'electronique mais je ne sais pas si les infos indiqué sur le switch doivent vraiment etre respectées ou pas. Bref, je demande votre aide.

Je met un lien pour une grande photo du switch susmentionné.

[img=http://s10.postimage.org/kl4r93h91/switch_Laboga.jpg]

Merci d'avance ami techniciens.

Fred.
AnasA.
  • #2
  • Publié par
    AnasA.
    le 03 May 12, 19:01
Bonjour Fred,
Je t'invites à contacter le magasin où tu l'as acheté afin que tu leur exposes ton problème )
Official Laboga Artist
Explicit noise
Salut Anasa,
Je l'ai acheté a l'ampli a lampe a Paris il y a un paquet d'années et c'est certain qu'ils vont me dire de le ramener pour qu'il le répare et je vais payer je ne sais combien alors que ce n'est qu'une petite piece a changer. Il n'y a meme pas de soudure a faire. Alors si je peux m'éviter 2 aller-retour a Paris et économiser la main d'oeuvre ca m'arrangerais.
Mais merci de ton conseil en tout cas.

Tu es content de ta the Beast toi?
jeff10
  • #4
  • Publié par
    jeff10
    le 03 May 12, 20:12
Bonsoir Explicit noise, Anasa
Le diamètre du canon fait combien?
AnasA.
  • #8
  • Publié par
    AnasA.
    le 03 May 12, 21:27
Explicit noise a écrit :
Salut Anasa,