Table de mixage

lautricky
Salut, j'ai un tale de mixage qui est de très bonne qualité, mais je sais pas ce que c'est comme type de table... Analog ou je sais pas quoi, je m'y perd.
Donc, elle a 12 entrées (XLR et Jack), et une sortie par entrée (Jack), elle n'est pas amplifié, elle a une dizaine d'année, voir plus, de marque Stevens, elle sonne très bien, elle a 2 sorties pour ampli ou pour enceintes amplifiées, et pleins d'autres options.
1) Est ce que grâce à ça vous pouvez me dire ce que c'est comme type de table ?
2) A quel prix je pourrai la revendre ?
3) Est ce que ça vaudrait le coup d'acheter un table avec lecteur cd et disque dur ?

Merci !!!!
Love you so much, It make me sik...

http://www.myspace.com/blackcherrymusix (site de mon groupe)
francoix
Je vois que tu n'y connais pas grand chose dans la terminologie inhérente au domaine de la sono, donc c'est difficile de tout reprendre.
Bref tu as entre les mains une table de mixage analogique.
Ce que tu décris dans la question 3 n'est pas une table mais un enregistreur-mixeur multipistes. C'est différent.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
lautricky
OK, donc j'ai une analog, c'est pour les concerts qu'on utilise ça, non ???
L'enregistreur, il fait office de table de mix en même temps ?
Love you so much, It make me sik...

http://www.myspace.com/blackcherrymusix (site de mon groupe)
francoix
Ca s'utilise pour les concerts, pour les répets ou en studio.

L'enregistreur offre effectivement certaines des fonctionnalités d'une table de mixage, mais pas toutes.
Le degré de qualité n'est souvent pas le même non plus.
Dans une table de mixage, les fabricants apporte plus d'importance aux préamplis et à la qualité des tranches que sur un enregistreur. (C'est une question de prix/marché)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli sono et studio...