Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tech 21 Trademark 60

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
another steph
Quelqu'un a déjà essayé le Trademark 60 en répète et sur de petites scènes ?

Je suis de plus en plus tenté de l'acheter mais je ne sais pas s'il est suffisemment puissant pour jouer en groupe correctement...
steph !
SubVins
moi je l'utilise en répett et sur scène mais je le branche dans un 4x12".
Je suis tout à fait satisfait du son et sa D.I. est vraiment pratique pour l'enregistrement et pour le live.

Par contre j'ai un p'tit problème avec la boucle d'effet... depuis peu j'ai des pertes de puissance quand la boucle est enclenchée. Le son redevient normal dès que je la désactive sur le footswitch. Ca m'énerve parce que j'ai souvent besoin de la boucle...
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
another steph
okay,

mais j'aimerai savoir s'il est suffisant seul; à priori je pense que oui mais j'aimerai avoir la certitude avant de l'acheter !
steph !
another steph
up,

et en passant, est ce qu'une personne possédant ce mystérieux ampli pourrait me pondre quelques samples ? C'est juste histoire d'avoir autre chose à écouter que les samples proposés par le site de tech21 avant de pouvoir tester l'ampli moi même...

merci !
steph !
Alx!
  • #80
  • Publié par
    Alx!
    le 20 Apr 06, 11:13
Les possesseur de cet amplis sont bien rares ...

bon courage à toi !

a+
another steph
Oui et c'est bien étrange car on m'en dit que du bien de cet ampli, on me chante ses louanges... et d'un autre côté il n'est pas très répandu....
steph !
another steph
Bon alors j'ai fini par me procurer cet ampli.

Le son est tout simplement sublime, il me faut 30 secondes au grand maximum pour trouver le son que je veux obtenir, j'en reviens toujours pas. Ce qui m'impressionne le plus c'est la chaleur et la dynamique du son.

Je me posais la question de la puissance de l'ampli pour la scène. Dès mon achat je suis allé en répète. Mon batteur a dû me demander de baisser le son parce qu'il ne s'entendait plus jouer; le volume n'était pas à la moitié.

J'ai réalisé mon rêve: brancher ma guitare directement dans mon ampli et avoir un son sublime, que ce soit en son clean, clean saturé (jme prendrai presque pour SRV...), overdrive, distorsion en tout genre... et pour ça pas la peine de passer 1h à jouer avec les réglages ! 1 minute au maximum suffit.

Il y a une chose que je ne comprend pas: pourquoi cette marque est si peu connue?!
steph !
Alx!
  • #83
  • Publié par
    Alx!
    le 29 May 06, 18:15
le sansamp est connu, pas les amplis ...
Hop un petit up parce que j'ai quelques questions a poser.

On parle beaucoup du TM60 qui est génial, mais qu'en est-il du TM 30, qui est quand meme 2 fois moins cher ...

Est ce que le son est aussi bon ? Les reglages sont différents, mais on peut quand meme trouver les memes sons que le 60 au final ?
Ca gene pas trop qu'il n'y ait qu'un seul canal ?
Est ce qu'il va bien avec une pédale multi-effet ?

Et si quelqu'un a pu le tester par rapport à un Vox AD30VT ou H&K Blues edition, j'attends son avis avec impatience

Thanks.
Invité
J'ai enfin commander le mien... je devrais l'avoir au courant de la semaine!

J'ai le PE depuis 2 ans et quelque que soit le préampli branché dessus (POD XT Live, Digitech, SP 77 SOLDANO, ça sonnait du feu de Dieu!!!


Je suis alors allé essayer un Trademark 60 et là, la grosse claque

Je les commandé de ce pas (le modèle essayé était un modèle de démonstration...)

Dès qu'il arrive, je le pose sur mon PE en "mini double corps", je les relie pas une XLR et en avant la musique!!!
Alx!
  • #87
  • Publié par
    Alx!
    le 08 Aug 06, 11:59
Perso, j'aimerais bien testé la tete !
SubVins
°Sambora° a écrit :
J'ai enfin commander le mien... je devrais l'avoir au courant de la semaine!

J'ai le PE depuis 2 ans et quelque que soit le préampli branché dessus (POD XT Live, Digitech, SP 77 SOLDANO, ça sonnait du feu de Dieu!!!


Je suis alors allé essayer un Trademark 60 et là, la grosse claque

Je les commandé de ce pas (le modèle essayé était un modèle de démonstration...)

Dès qu'il arrive, je le pose sur mon PE en "mini double corps", je les relie pas une XLR et en avant la musique!!!


Félicitations!!

Le mien me maaaaaannnnquuue...

Il avait un faux contact (dans la boucle d'effet probablement) et j'avais des grosses baisses de volume. Je l'ai ramené au magasin parce que la fin de garantie approchait. Je repasse la semaine d'après dans le magasin, il était encore au pied du comptoir... j'étais déjà bien deg. Je repasse plus d'un mois après et ... oh surprise, il n'a pas bougé d'un poil. Le vendeur me dit avec un grand sourire qu'il est sur le point de partir mais avec des frais de port moins élevés que prévu (qu'est-ce que j'en ai à foutre, il est sous garantie...)... et il faudra encore compter 3 semaines... déjà que j'avais du attendre plus de 2 mois pour l'avoir après l'avoir commandé parce que le vendeur qui s'occupait de ça était en vacances.... tout ça à Music Office rue du midi à Bruxelles pour ne pas les citer...
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
Alx!
  • #89
  • Publié par
    Alx!
    le 08 Aug 06, 12:58
Ouah ça emule meme les baisses de volume des lampes de puissance à plat !

lol c'est bizar ton probleme....
Invité
Mon Trademark 60 est parti samedi de Lyon!



Ma strat et ma PRS l'attendent avec impatience!

En ce moment sur amplification et Tech21...