Tech 21 Trademark 60

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Gros deterrage !

Je me tâte a vendre la bête mais avant je voudrais savoir comment je peux brancher le preamp du TM sur mon ampli de puissance.

J'ai essayé quelques combinaisons (direct out, send) mais rien ne fonctionne.

Aidez moi à changer d'avis
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
jminsider
Extrêmement étrange que ça ne fonctionne pas enutilisant le send de la boucle d'effet
Sans remettre tes compétences et capacités en doute : t'as bien essayer de monter le volume sur ton TDK60 quand tu as fait l'essai (car le volume fait parti du préamp)?
Aubertignac
rando 22 a écrit :
L'engin peut m'intéresser, savez vous ou on peut essayer la bête en région Parisienne ?

Je n'ai pas bien compris vos explications techniques sur la puissance.
Le 30 ça le fait ??? Comme vous parlez beaucoup du 60.
30 c'est 30 watts je suppose....... C'est déjà bien pour jouer en maison ou avec un pote non ???

Merci.


Oui le 30 fait 30W et le 60 fait 60W.
Andrew Barta, en plus d'être génial, est un gars pas compliqué.

Les combos Tech21 sont parfaits à absolument TOUS les volumes, c'est l'intérêt même du concept
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
pitschifter
Aubertignac a écrit :
rando 22 a écrit :
L'engin peut m'intéresser, savez vous ou on peut essayer la bête en région Parisienne ?

Je n'ai pas bien compris vos explications techniques sur la puissance.
Le 30 ça le fait ??? Comme vous parlez beaucoup du 60.
30 c'est 30 watts je suppose....... C'est déjà bien pour jouer en maison ou avec un pote non ???

Merci.


Oui le 30 fait 30W et le 60 fait 60W.
Andrew Barta, en plus d'être génial, est un gars pas compliqué.

Les combos Tech21 sont parfaits à absolument TOUS les volumes, c'est l'intérêt même du concept


Fais gaffe le message date d'il y a 2 ans.

@jminsider : En fait le niveau de la boucle est un niveau gratte pas ligne d'où le manque de réponse. Je viens de refaire un essai et en poussant à le volume à la moitié (ce qui conséquent pour l'ampli) j'ai du son mais pas de qualité.

Et apparement pour utiliser la sortie direct out il faut un cable spéciale qui coute 60 boulles.

L'ampli est donc à vendre

https://www.guitariste.com/for(...).html
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur amplification et Tech21...