Test Brunetti XL 60 ( samples inside )

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
on en parlais dans un autre thread , donc je ressort le topic pour ceux que ça interesse
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bouriquet
avec indiscretion, c'est combien cette merveille?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Don Guillermo
ça depends ,

Neuf ou occaz ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bouriquet
Les 2 si possibles.
Je pense que ça doit tourner dans les 1500euros...

Et est-ce qu'il existe des Brunetti combo ou tête en 30W?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
limp59
Je trouve le son clean vraiment très bon ... pour la disto j'arrive pas à écouter les sample boost 100% et 50% ... y'aurait pas moyen que quelqu'un me les envoies ???

limp59@voila.fr

Merci



L'emplacement pour 1 rack je trouve ça super ingénieux ... c'est ce qu'il me faudrait sur ma 5150II pour y insérer mon Gmajor


_____________
Marv
  • #37
  • Publié par
    Marv
    le 09 Oct 05, 10:50
bon bah nikel tes samples! j'aime bcp ce son (tu dechires bien aussi)

tain il est pas tres chere ce combo maranello, c l'equivalent de ta tete c'est ca ?
Bouriquet
GUY777 a écrit :
Oui monsieur , le meilleur combo 30 watts du monde est chez brunetti ( ça n' engage que moi )

Brunetti maranello www.luckymusic.com

et plus precisement : http://www.luckymusic.com/eng/(...)12764


merci beaucoup.
Je vais me renseigner un peu plus sur ce combo, pi j'irai l'essayer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    adsr
    le 09 Oct 05, 13:47
le maranello n'est pas l'équivalent de la XL...C'est un 25w, 2 canaux...class A... le clean est très clean, c'est la marque de fabrique de brunetti...

Un autre combo de la marque est le MC2, là je peux mieux en parler, (je l'ai ) ...60W, 3 canaux, un boost et une reverbe...une merveille...un clean subtile, chaud, un peu de claquant mais pas trop, toujours de la rondeur, une révélation....un joli crunch et un lead à décoller les lattes de ton plancher, les carreaux de ton carrelage, le papier peint de la chambre de ta voisine...Le boost est très particulier, bcp d'harmonique et toujours bien rond...la reverbe est très belle...ce n'est aps le son de la XL qui arrache peut être un peu plus mais on s'en rapproche...

Bourriquet -> brunetti et ta JR, ben tu pleures...
Bouriquet
adsr a écrit :
le maranello n'est pas l'équivalent de la XL...C'est un 25w, 2 canaux...class A... le clean est très clean, c'est la marque de fabrique de brunetti...

Un autre combo de la marque est le MC2, là je peux mieux en parler, (je l'ai ) ...60W, 3 canaux, un boost et une reverbe...une merveille...un clean subtile, chaud, un peu de claquant mais pas trop, toujours de la rondeur, une révélation....un joli crunch et un lead à décoller les lattes de ton plancher, les carreaux de ton carrelage, le papier peint de la chambre de ta voisine...Le boost est très particulier, bcp d'harmonique et toujours bien rond...la reverbe est très belle...ce n'est aps le son de la XL qui arrache peut être un peu plus mais on s'en rapproche...

Bourriquet -> brunetti et ta JR, ben tu pleures...


Je l'imagine bien.
Puis comme le BAC arrive à la fin de l'année je me dit que je pourrais prendre un bon ampli.
60W a lampes, ça m'interesse pas du tout,c'est trop gros pour moi, mais par contre 25W ce serait parfait.
Par contre, il est assez cher(800 d'occaz apparamment).
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    adsr
    le 09 Oct 05, 14:35
tu peux trouver le maranello à ce prix en neuf, en italie...

Et détrompes toi, le MC2 malgré ses 60 W sonne merveilleusement bien à bas volume, nul besoin de pousser la bête pour qu'elle s'exprime....(avec l'avantage du bright, du boost, de la reverb et des 3 canaux....par rapport à son petit frere...env 1200€ neuf en italie toujours...)
warnerve
ça sonne vraiment bien.

le sample complet est énorme, le gratteux y est pour beaucoup mais ça me semble mieux sonner que pas mal de matos que j'ai eu dans les doigts...
( je ne citerai pas de marques pour ne pas lancer de débat ).

on aimerait bien une vidéo et pourquoi pas une autre vidéo du carvin que t'avais reçu et dont tu ne nous a pas parlé.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
Bouriquet
adsr a écrit :
tu peux trouver le maranello à ce prix en neuf, en italie...

Et détrompes toi, le MC2 malgré ses 60 W sonne merveilleusement bien à bas volume, nul besoin de pousser la bête pour qu'elle s'exprime....(avec l'avantage du bright, du boost, de la reverb et des 3 canaux....par rapport à son petit frere...env 1200€ neuf en italie toujours...)


Je vais devenir un abonné à l'Italie si ça continue(Jim Reed+maranello)

La config de rêve
Pour le MC2, il doit etre assez imposant au niveau taille, puis le prix est different.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    adsr
    le 09 Oct 05, 18:38
si tu peux te payer (ou te faire offrir) un petit brunetti tu ne devrais pas changer d'amp pour logtemps... ça sonne avec la LP mais ça sonne aussi terriblement bien avec la petite tele JR... bonne attente...ça vaut le coup...
Bouriquet
adsr a écrit :
si tu peux te payer (ou te faire offrir) un petit brunetti tu ne devrais pas changer d'amp pour logtemps... ça sonne avec la LP mais ça sonne aussi terriblement bien avec la petite tele JR... bonne attente...ça vaut le coup...


ba c'est sur que si j'en ai un, c'est pour longtemps.
Merci des renseignements sur cette marque, je conaissais pas du tout.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...