Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test Brunetti XL 60 ( samples inside )

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
adsr a écrit :
si tu peux te payer (ou te faire offrir) un petit brunetti tu ne devrais pas changer d'amp pour logtemps... ça sonne avec la LP mais ça sonne aussi terriblement bien avec la petite tele JR... bonne attente...ça vaut le coup...


ba c'est sur que si j'en ai un, c'est pour longtemps.
Merci des renseignements sur cette marque, je conaissais pas du tout.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mady_Roar
J'adore ce que tu joues dans le sample Boost gain 100% !!
Nickel cet ampli !
Don Guillermo
Merçi pour vos compliment les gars !!! c 'est trop , je merite pas

pour la video du carvin desolé il est deja repartit vers de nouvelles aventures ( vendu a un membre du forum qui bosse a guitar-part ... mais chuuuutttt )

Une video du brunetti n' est pas exclure par contre , pour peu qu' on me l' heberge bien entendu , je peux vous faire un petit truc , pas un test mais plutot une petite impro dans le style que j' aime bien :

a savoir " Lukather- Van Halen " ( j' essaierai , hein )

Si ça vous botte dites le moi , je me mettrai au boulot , sinon c 'est pas grave , je vous en voudrai pas

Pour revenir a nos moutons , les brunetti que j' ai pu essayer avaient tous la meme caracteristique : sonner a bas volume , effectivement c' est construit tres proprement , du beau boulot . Le MC2 est imposant mais pas enorme non plus , ça reste transportable humainement .Quand au maranello , il est de taille un peu superieure a un Peavey Classic 30 , pour vous donner une idée
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bouriquet
Oui Oui OUi pour un sample style EVH
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Don Guillermo
Super clean et disto carvinesque , c 'est a dire typée JCM800
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Bouriquet
Petit deterrage...

Juste pour demander si le Maranello sort le même type de son, paske je suis amoureux de la disto là
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
luna jena
un ptit deterrage aussi pour donner suite à ce test parce que mainteannt c'est moi l'heureux possesseur de cette tete

voila donc une revue de tous les canaux
http://sherbuel.free.fr/brunettixl60.avi

neanmoins j'utilise mon systeme c'est à dire des booster et autres emulations ts808 etc...(j'commence par le clair, puis le clair + ts808, puis le crunch et enfin le lead)
mais bon le son principal c'est la tete .

bon ben j'ai un engl screamer à vendre
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nikk Dee
Bon, mis à part que le gratteux sur la vidéo est agaçant (je vais me reconvertir au triangle moi), ça sonne tout de même bien moderne et compressé, je retrouve plus l'esprit Carvin/Bogner que Marshall, là-dedans.
Celà dit, j'attends de l'avoir eue en façe pour me prononcer, ça sonne mais faut aimer le trip (je préfère des choses plus ouvertes et moins creusées, mais c'est les goûts et les couleurs, ça).
Enfin bref, Stef, je te redirai ce soir à quel point tu me flingues, après bien avoir eu l'air d'un débutant à côté de toi
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Ced777
Pour le caractère compressé, je crois que Stef utilise un compresseur issu de son VG88 (si j'ai bien pigé). Ceci explique peut être cela.
Nikk Dee
Même sur les (excellents) samples de Guy, le canal hi-gain sonne aussi très compressé (je trouve), et on retrouve un peu ce caractère sur tous les samples du thread. Donc j'imagine que soit mes oreilles me jouent des tours, soit il y a un peu de ça tout de même
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
Ced777 a écrit :
Pour le caractère compressé, je crois que Stef utilise un compresseur issu de son VG88 (si j'ai bien pigé). Ceci explique peut être cela.


oui et non
le vg88 est en 1er de la chaine et me sert juste pour les wha/rotary etc
et aussi pour la compression, mais j'en mets pas partout , en fait tres rarement en saturé.
plutot sur le clair ou le clair + ts808
mais le son ets comme ca c'est sur j'aime bien le coté moderne et creusé, et le coté compressé est semble t il du au brunetti vu que la personne aavnt moi expliquait deja que le canal lead specialement l'etait bcp.....
bah sinon ce soir nik dee c'est encore une autre ihstoire, le son change a haut volume je cherche encore des combinaisons qui fonctionnent, on repete jamais, je teste donc tout en temps reel (lol)
tiens j'voualis me prendre un vintage 30 en plus et un copain me propose des soldano (eminence)
tu/vous connaissez ? c'est bien ?
merci
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Nikk Dee a écrit :
Même sur les (excellents) samples de Guy, le canal hi-gain sonne aussi très compressé (je trouve), et on retrouve un peu ce caractère sur tous les samples du thread. Donc j'imagine que soit mes oreilles me jouent des tours, soit il y a un peu de ça tout de même

tres compressé si on pousse le gain a fond ce qu'a mon avis devait faire guy777 , pour ma part il est à 6 ou 7 eet je qualifierai ca de compressé oui, mais ca va , parce que le 2eme canal (et quel 2eme canal !!!!) est assez ouvert pour tout ce qui est crunch/bluesy, donc en fait le canal hi lead, forcement avec du gain , et moderne, compresse....
mais franchement pas vraiment plus que mon screamer....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
popopopom
ouep super cette video, ça sort très bien et ça montre un visage très appetissant et humain de cette marque . Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...