[Test] Peavey Windsor Studio (samples page3)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Voila maintenant 2 semaines que j'ai le Windsor entre les mains. J'ai continué les tests et pour palier ce qui me semble être les 2 plus gros défauts de l'"ampli (1-le manque de basses ; 2-il chauffe trop) j'ai effectué quelques remplacements et suppressions parmi les composants.
Ho, pas grand chose/

modifié la valeur de C32, C24, C52 et R38
supprimé C36

L'ampli ne chauffe plus à outrance. L'EL34 non plus. Les basses semblent être réapparues.

Bias modifié

difference rendu sonore

J'amène l'ampli en répétition dans 2 jours. Ce sera l'occasion de constater si la différence se ressent dans le mix.

Citation:
Les gros condos noirs ont l'ai un peu gonflés... A surveiller.

Je pense que c'est un effet d'optique sur la photo. Je n'ai rien constaté de suspect.
Bonjour, après presque un mois, quelques répètes et quelques modifications (pas de concerts, il n'est pas encore assez performant ) je pense pouvoir donner un avis définitif sur le Windsor Studio 20 (et pourquoi pas des samples dans un avenir proche).

Cet avis reprends celui du départ, mais tient compte des quelques modifications apportées :

- c'est un très mauvais ampli à lampes, mais avec un fort potentiel.

Concernant les modifs qui permettent de le rendre présentable, je pense que je vais les répertorier dans un nouveau sujet pour ne pas polluer davantage celui-ci de chiffres et graphiques.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...