klabur a écrit :
Oulala encore un studio de repete avec des horribles Hartke, désolé mais pour en avoir fait pas mal je peste à chaque fois que je tombe dessus, non franchement c'est pas bon du tout, les preamplis sont tres mauvais et pour avoir un son à peine honnète faut brancher un preamp dans le return de la boucle ... quant au baffle ça doit être plus solide que Behringer mais ça sonne pas mieux.
+1
klabur a écrit :
Sans faire mon difficile vaut mieux se tourner vers un combo Ampeg ou de l'Ashdown ou du Trace, je suis pas fan des deux derniers mais on arrive assez vite à en tirer quelquechose de correct.
C'est un peu plus cher mais pourquoi pas des occases, ces marques font dans le solide.
un combo d'une grande marque pour 500 à 750 € ca passe sans problème et ca sera mieux que de l'hartke, moi je pensais à un truc plus neutre, plus passe partout, markbass par exemple.
klabur a écrit :
Question : pourquoi on trouve jamais (ou presque) d'amplis basse à lampe dans les studios ?
parce que les studios sont gérés par des guitaristes sans talents qui GAS comme des malades sans jamais penser aux autres