Tête Fender Showman ou tête fender Bandmaster

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la tornade
xinx1 a écrit :


Sinon, concernant ces trois amplis.
Je joue un style assez varié Rock, post-rock, indie.... ( Ca va dans nos compositions de riffs RATM, Blonde redhead, Pavement, Sonic Youth, Interpol). www.myspace.com/20lousylumps


Chouettes influences (sauf RATM mais nul n'est parfait ) Et ton groupe est plutôt pas mal.

Sinon, Manu, ton showman me branche bien aussi au cas où. y'a le baffle aussi ?
xinx1
  • #46
  • Publié par
    xinx1
    le 14 Jul 08, 17:00
Merci la tornade!

Finalement, le type n'a pas su m'envoyer la tête pour je ne sais quelle raison... Il m'a remboursé donc voilà....

Je me suis alors acheté une tête Bandmaster....

Prochainement une review avec son et photos quand j'aurai récupéré la MboxMini
Supercollider!!!!!
xinx1
  • #50
  • Publié par
    xinx1
    le 28 Jul 08, 22:09
Bah la review.... elle va encore devoir attendre.

La tête est partie chez le technicien , le transformateur de sortie est foutu!

Faudra encore attendre.

Patience!
Supercollider!!!!!
pyrouf
Salut,
je suis très intéréssé par ta prochaine review car c'est aussi ce que je vais m'acheter dés que j'aurais revendu mon ampli actuel (cf signature).
Du coup je me commanderais aux USA une tete bandmaster ou dual showman vu les tarifs pratiqués la bas, même avec la douane ça reste super accessible...ça se touche en france quand même.

Du coup je me pose questions:

-que mettre en baffle pour avoir un son clair le plus clean possible? (je fais du post rock il me faut un pure clean!! )
-que faire pour adapter la sortie en 110v sur notre 220v?

Merci, vivement ta review
memoxe
tiens puisqu'il y a un sujet déjà, je possède une tête bandmaster reverb de 72 qui va bientôt partir en retubage et révision, à quoi sert le switch "ground" derrière la bête?
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Tipiak
et si tu es un peu parano tu le déconnectes carrément, certains appellent ça le death cap je crois le condo qui est relié au switch et qui va au chassis
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
totoleheron
Un cabinet avec des Jensen C12K pour un son clean.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...