Tête SVT 3 pro + baffle SVT 410 HLF

Forum Ampeg
Forums
Bonjour à tous,

Je voudrais investir dans une tête SVT 3 pro et une baffle SVT 410 HLF.Je ne l'ai jamais essayé car jamais eu l'occasion.Je recherche un son très grave et je voudrais savoir si cela est un bon compromis.

merci d'avance.
bicross87
Un 4*10" pour du son grave? tu préferais pas plutot un 15"?
thomaso
Mieux vaut une v4 bh pour un son ronflant dans les basses.
bearnings
Quelle style de jeu? Avec Ampeg tu peux avoir le son que tu veux, j'ai une tête (la B-2R, oui seulement ça, désolé) et je peux te dire que je peux avoir un son très orienté "grosse basse", comme je peux avoir un son claquant très aigu. Tout est une question de réglages de l'équaliseur ...
Avec le HLF, ne te tracasse pas, tu vas manger des basses au déjeuner, au diner, au souper et pendant Derrick. Pour la 3 pro, ne te tracasse pas non plus, je l'utilise et des basses y en a, elle donnera tout ce qu'ele a surtout dans les bas médiums ( ce qu'on attend des ampeg il me semble).
Pour la tete, je te conseille l'occasion, il y en a pas mal
tchouss
greatbeast
kroupoukparty a écrit :
Avec le HLF, ne te tracasse pas, tu vas manger des basses au déjeuner, au diner, au souper et pendant Derrick. Pour la 3 pro, ne te tracasse pas non plus, je l'utilise et des basses y en a, elle donnera tout ce qu'ele a surtout dans les bas médiums ( ce qu'on attend des ampeg il me semble).
Pour la tete, je te conseille l'occasion, il y en a pas mal
tchouss


+1

Je possède aussi une svt3 et c'est une trés trés bonne tête d'ampli!

Pour le 4*10HLF, tu n'as pas a t'en faire. Il a été dévellopé pour etre joué seul sans 15" en plus. Grace à ses trois évents a l'avant et à sa taille volumineuse, cette enceinte a pour réputation de dévellopé des basses de ouff .
merci à tous je crois que vous m'avez décidé. bye
homme des bois
un 4*10 monte plus dans les aigues et descent plus dans les graves, le 15* lui reste davantage dans le médiums.
Sinon question matos ....la claque! franchement ya pas à hésiter ca sonne nickel, d'ailleur la tete est mon prochain achat....
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...