Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous, je souhaite m'acheter un baffle Markbass, j'ai essayé le std104HR. ça sonne très bien mais manque un peu de profondeur à fort volume à mon gout. Alors je pensais au std104HF avec les auvents en façade. Qq'un a déja testé ce model ?
Bonjour,

Ravi de trouver quelques infos sur ces amplis.
Je cherche à tester le mini CMD 151P. En avez vous vu dans en région parisienne ou dans le nord de la France ?

Matbeer, tu sembles être dans la même région et avoir ça en stock. Tu pourrais m'en dire un peu plus.

Merci
Mat_beer
1 picard !

Le + simple est que tu passes l'essayer au mag

Pour faire simple je dirais que le mini 151P est tout le contraire de l'idée que l'on se fait d'1 combo 15" : il est très axé dans les médiums et le hp est réactif.

Sinon ses qualités sont les mêmes que pour toute la gamme Markbass à savoir la transparence, la dynamique et la LEGERETE
Est ce que ça encaisse correctement la contrebasse ?

J'ai les coordonnées de ton magasin. Je vais passer faire un essai.

Merci beaucoup
mr long
Ca y est, j ai ma tete Markbass

wahoow

c est une little mark 1, club serie (450W @ 4Ohm)....
J aurai mon enceinte demain donc là je l ai juste testé vite fait sur mon peavey en me branchant sur le return de la boucle d effet
J ai pas du tout poussé la bete mais deja, je bande
Le son est parfaitement cristallin et la définition est incroyable !! avec les graves, le vle & mon potard de bass boost sur la basse à burnes, le son reste tres tres precis; c est assez incroyable.
Plus de détail demain soir puisque j' aurai mon enceinte (hartke vx 15')...

hihaaa
so happy
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
75Hz
  • #71
  • Publié par
    75Hz
    le 08 Jan 06, 10:37
mr long a écrit :
Ca y est, j ai ma tete Markbass


Ouuéééé !

Bienvenue alors. Effectivement niveau définition du son et clarté des graves, ya pas de quoi etre decu.

Je suis content aussi, j'ai testé en groupe ma nouvelle Corvette $$ sur le Markbass, ben ca envoie du gros, cette basse a un niveau de sortie de fou avec les deux micros MM switchés en série, avec la pêche du Markbass... Miam !
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
bp4012
bon sa y est enfin des que matbeer m 'envoie ma tete lm2 je ferait partit du club .
en plus j 'ai acheter aujourd'hui le cab c'est un 4*10 vx hartke acheter d'occase pas cher et en bon etat donc c'est coll.
mes impression des que je recois tout ca vite je tient plus!!!
le vin c'est la france
l'eau c'est la sous france
http://www.lignedebasse.com
Mat_beer
UPS passe aujourd'hui avant 19h donc tu la recevras soit demain avant 15h soit vendredi matin

Pour ma part, je viens de passer commande d'une basse Godin Freeway passive et j'ai hate de la brancher dans ma config pour voir ce que cela donne (pourvue que les basses Godin soient de la même qualité que les guitares :G1: )
bp4012
ok enfin elle arrive
sinon j 'ai essayer la godin freeway 4 corde et elle sonne bien
j'ai trouver quelle avait beaucoup de sustain et elle est agreable a jouer
le vin c'est la france
l'eau c'est la sous france
http://www.lignedebasse.com

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...