Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bp4012
ça y est j'ai tout reçu des que j'arrette de jouer dessus je poste des photos!
donc tete lm2 et baffle hartke 4*10 vx
le vin c'est la france
l'eau c'est la sous france
http://www.lignedebasse.com
Jackbass
Ahah, je vois que la folie Markbass est aussi passée par ici et honnetement ca ne m'étonne pas.

Le pere noel m'a apporté une LM2 et un 121h, ca marche du tonnerre.
Déja la LM1 que j'avais choppé l'an passé était terrible.

Tiens au passage, un petit mp3 enregistré en direct dans la LM1:

Lea-Khena:SAND
Jackbass
75Hz a écrit :
Sympa le morceau, compo perso ?

Index en page 1 mis a jour.


Ouaip, c'est la demo de mon groupe.
bp4012
voila la bete

alors un son qui m'etonne vraiment; rien avoir avec mon combo behringer
son qui descend bien dans les graves
par contre va faloir que je bosse la proprette de mon jeu par ce que on entend tous les petits defauts.
par contre j'les deux filtres vle et vpf j'entend beaucoup leurs effets sur la boite a rythme mais sur la basse c'est pas tip top
le vin c'est la france
l'eau c'est la sous france
http://www.lignedebasse.com
Jackbass
Le VLE est vraiment un outil génial, par contre je ne suis pas vraiment convaincu de l'utilité du VPF.
75Hz
  • #83
  • Publié par
    75Hz
    le 15 Jan 06, 16:14
Jackbass a écrit :
Le VLE est vraiment un outil génial, par contre je ne suis pas vraiment convaincu de l'utilité du VPF.


C'est surement que tu prefere les sons ronds et chauds au moderne profond et claquant.

Perso, je n'utilise ni l'un ni l'autre, je trouve mon compte sur l'EQ du ME-50B (3 voies avec mediums semi-paramétriques) mémorisables en presets pour des sons differents, plutot bas médium pour les doigts et creusé tres claquant pour le slap.

Et je suis assez d'accord avec bp4012 sur la propreté du jeu, le son est tellement clair même dans les basses que ca pardonne rien. C'est dailleurs un enfer avec les cordes d'origine de ma nouvelle basse (Warwick black label), elles accochent tellement les doigts que ca s'entends beaucoup trop apres amplification. Vivement les GHS gainées...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Jackbass
ben si, en fait j'aime les sons claquants , modernes et cristallins.

En fait, je trouve que c'est un reglage qui n'est pas indispensable dans le sens ou ca peut compliquer l'égalisation et que l'évantail des sons est déja enorme sans lui.

Il faudrait que je m'y penche un peu plus dessus, genre avoir un son de base avec VPF off et d'autres sons juste en utilisant ce potard.

Y'a plus qu'a rajouter la valvedrive a tout ca et ca devrait etre pas mal je pense.
Chopanower
La WW$$ avec du markbass ca envoie méchant!
J'ai la little mark 1 avec un 2x10" et je me tate a revendre ma téte, choper le nouveau combo 15" et garder mon 2x10".
ils annoncent aussi la sortie du combo signature de Jeff Berlin, ca devrai surment étre un 15" mais aprés chépa trop quelles peuvent étre les différences...
Donc si quelqu'un a eu l'occasion de faire un test du 2x10" et du 15" (avec une little mark) cela m'intéresserai grandement!

Faudrai aussi les engrainer a faire des baffle 2x12" ainsi que des combos 2x12". Je leur avait demandé par mail mais ils m'on répondu qu'ils leur faudrai + de demandes... On pourrai faire une pétition, je pense que ca serai l'arme absolu un 2x12" markbass de 500W, dans les 20kg au forma tour!

Si quelqu'un a les spécifications des HP15" (courbes, Xmax.....) ca m'intéresse aussi!
75Hz
  • #86
  • Publié par
    75Hz
    le 17 Jan 06, 21:19
Chopanower a écrit :
La WW$$ avec du markbass ca envoie méchant!


Oh que oui !!! Je joue aussi sur une Corvette $$ et j'ai une LM II avec le 2x10 Standard, Les deux micros en a fond switchés en serie, le niveau de sortie de la basse est enorme et le son suit.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
bp4012
c'est bien la famille s'agrandit
je n'arrette pas de jouer depuis que je l'ai c'est vraiment que du bonheur la LM2.
j'ai tester en repette et les autres sont rester sur le cul!
le vin c'est la france
l'eau c'est la sous france
http://www.lignedebasse.com
jeanlh
Well !

Pas de tofs because il fait nuit et que le rendu ne sera pas terrible, mais plus tard, promis.

Je vais pour brancher la bête, mais je m'aperçois que la tête est placée assez profond... Galère, obligé de passer la main dans un petit espace... Mais c'est alors que je me rends compte qu'il y a au dessus une petite planche amovible qui permet d'accéder à l'arrière de la tête sans devoir appeler sa copine et ses petites mains : astucieux. Très astucieux. Une fois la planche replacée, toutes les connexions sont bien au chaud. Rassurant pour la scène.

Je mets tous les potards à midi, les filtres à zéro et j'allume : une jolie diode bleue me dit que c'est ok.

Je branche ma basse (musicman stingray 5) et j'ajuste le volume du gain.
Je monte un poil le master : waaf !!!! Ca dépote ! Quelle puissance ! Génial !

Je règle un peu l'eq sur la basse, et presque rien sur l'ampli : ça sonne ! Vraiment !

Les filtres sont très efficaces (le VPF pour le slap est génial), et c'est surtout le son de la basse qu'on entend. Ca fait plaisir !

Je suis très content : petit, léger, puissant et droit. Génial.

J'ai vendu mon stack ampeg pour pouvoir m'offrir ce petit combo (je l'aurais gardé en parallèle si j'avais pu, mais bon... Hello Yann !) et a priori, ca va le faire "GRAVE" !

Prochain concert mercredi prochain, je vous en dirai plus, mais les italiens ne savent pas que faire des belles bagnoles, du café et des gelati, je vous le dis !!!!

J'imagine déjà ce combo avec le 15" ou pire, le 2X15" qui va bien... Poussez les murs !

Bonne soirée !

J.
Jackbass
Bravo!!!!!!

Moi aussi, on me rendrai ma svt3pro et mon 810 que j'en voudrais pas!!!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Markbass...