Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Olii
    le
Doc Loco a écrit :
Olii a écrit :
Antinios37 a écrit :

Et dire que personne n'en parle ici C'est THE pré amp de l'année à mon sens.

Je veux bien te croire mais ce n'est pas avec cette vidéo qu'on se fera une idée . Tu l'as essayé?

Hello,

Bah vi forcément .. Mais les YTbeur en tout genre nous ont arrosé de vidéos à la sortie, suivi d'une seconde vague de vidéo cet été pour coïncider avec l'arrivée de l'appro de stock suivante, j'avais supposé que plein d'amateur de nouveauté de ce forum les aurait croisées

Ils savent tellement y faire avec les vidéos markéting, réseau et compagnie .. bon apparemment, pas encore assez ahahahah

Certaines sont encore plus convaincante que d'autre.
Olii
  • Publié par
    Olii
    le
room135 a écrit :
Ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil, d'autant plus que j'ai l'ampli de puissance Orange Pedal Baby, qui serait parfait avec !

(Le Pédal Baby 100 est vraiment un preamp génial pour mettre n'importe quel préamp devant ...)

Yes ! Moi si je sors sur un HP je sors sur un powerstation Fryette.
Aujourd'hui, je joue bcp au casque chez moi, et aux ears en groupe, mais il m'arrive de me faire tjs un peu plaisir chez moi en accoustique. Et dans tous les cas, en concert pour que ca fasse vivre ma gratt je sors aussi sur un HP.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur

ça, c'est carrément rigolo,
car je viens il y a 30mn d'aller sur ton site et de constater qu'il n'était plus en ligne...
Et voilà que tu apparais !
Bien le bonsoir MrClean !

Tu le branches comment le Tone King ?
Quelle en est ton utilisation principale ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
djouby a écrit :

ça, c'est carrément rigolo,
car je viens il y a 30mn d'aller sur ton site et de constater qu'il n'était plus en ligne...
Et voilà que tu apparais !
Bien le bonsoir MrClean !

Tu le branches comment le Tone King ?
Quelle en est ton utilisation principale ?

Et merde j’ai oublié de réactiver le serveur
Merci pour l’info
Je parlerai du TK plus tard du coup
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut djouby
Tu me diras si c’est bon pour mon site stp?

Alors le TK, jetais tjrs sceptique sur le numérique …. Mais y’a un an je suis passé sur un black star amped…..et j’ai beaucoup aimé , je l’ai tjrs d’ailleurs .
Et la je vois cette machine et j’me dis pk pas , y’a de la lampe ,ça peut qu être mieux ….et effectivement …. C’est mieux
Après quelques jours de prise en main …
On a vraiment l impression de jouer sur un ampli, testé d abord au casque …. La stéréo est dingue , les effets reverb et trémolo sont terribles
Bref je joue des heures sans m en rendre compte en plus j’viens de me faire une T tout simplement terrible … j’ai pas vu les heures passer..
Seconde étape , sur la sono en répète et la c’est encore une fois une claque …avec mon pedal board j’ai tout ce qu’il faut
Et bien sûr mon but c’était de faire du live sans ampli…. Ce que j’ai fait samedi dernier …. Et pari réussi ( j’avais quand même pris l ampli avec au cas où )…ça réagi au potard , ça sors du mix ,etc…

Bref j’suis content de cet achat
Je termine quelques guitares bientôt et je ferais les démo direct avec le TK dans la carte son !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Yep nickel le site est revenu au complet !

Vivement les démo direct avec le TK dans la carte son !
Doc Loco
room135 a écrit :
Ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil, d'autant plus que j'ai l'ampli de puissance Orange Pedal Baby, qui serait parfait avec !

(Le Pédal Baby 100 est vraiment un ampli de puissance génial pour mettre n'importe quel préamp devant ...)

... et je n'ose pas imaginer dans ma Power Station
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olii
  • Publié par
    Olii
    le
Doc Loco a écrit :
room135 a écrit :

(Le Pédal Baby 100 est vraiment un ampli de puissance génial pour mettre n'importe quel préamp devant ...)

... et je n'ose pas imaginer dans ma Power Station

C'est ce que je fais quand je veux sortir chez moi au casque ou sur une scene ou je veux un HP derrière moi (mm si je n'en ai pas besoin, jouant aux ears, et sortant direct sono dans la face)
Et je peux te dire que c'est TOP !
Lohik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Lohik
    le
Comment est la dynamique sur l'engin ?
J'ai une ToneX dans un ampli de puissance, superbes sonorités mais c'est assez moyen point de vue réactions aux subtilités d'attaques. Du coup je pense à lui adjoindre un autre préamp pour quand je veux jouer subtilement.
lilofluf
Bonjour,

Je viens de recevoir mon TK Gremlin d’occasion. La lampe de puissance KT66 s’est cassée durant le voyage.
J’installe hier une 6l6, équivalent européen si j’ai bien compris.
Le son se coupe quand je me le volume à fond avec un grésillement juste avant.

Sauriez-vous identifier la cause?

Je suis trop trop heureux de rejoindre le club, 3ans que je voulais un TK. C’est mon premier ampli haut de gamme

Je vais utiliser l’OD de l’ampli mais j’aimerais un peu magnifier le son, j’hésite avec un tube screamer, un clean boost ou autre. Vous utilisez quoi vous?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...