Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MrClean a écrit :
Salut djouby
Tu me diras si c’est bon pour mon site stp?

Alors le TK, jetais tjrs sceptique sur le numérique …. Mais y’a un an je suis passé sur un black star amped…..et j’ai beaucoup aimé , je l’ai tjrs d’ailleurs .
Et la je vois cette machine et j’me dis pk pas , y’a de la lampe ,ça peut qu être mieux ….et effectivement …. C’est mieux
Après quelques jours de prise en main …
On a vraiment l impression de jouer sur un ampli, testé d abord au casque …. La stéréo est dingue , les effets reverb et trémolo sont terribles
Bref je joue des heures sans m en rendre compte en plus j’viens de me faire une T tout simplement terrible … j’ai pas vu les heures passer..
Seconde étape , sur la sono en répète et la c’est encore une fois une claque …avec mon pedal board j’ai tout ce qu’il faut
Et bien sûr mon but c’était de faire du live sans ampli…. Ce que j’ai fait samedi dernier …. Et pari réussi ( j’avais quand même pris l ampli avec au cas où )…ça réagi au potard , ça sors du mix ,etc…

Bref j’suis content de cet achat
Je termine quelques guitares bientôt et je ferais les démo direct avec le TK dans la carte son !

Petite question: je lis un peu partout qu'il y'a quand même un souci avec les basses du TK jugées très envahissantes par beaucoup - vous confirmez?
Par ailleurs, il semblerait que la version la plus récente (v5 ?) du firmware permettrait de maîtriser cet aspect?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...