Toneking user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #105
  • Publié par
    pbxl
    le 14 Juin 2013, 07:14
l imperial est l'ampli qui m'a donné l'envie d'en connaitre plus sur les toneking... et j'ai toujours l'envie d'en essayer un .. renforcé par mon expérience Falcon
Aristophane
et puis le modèle avec l'iron man intégré est en PTP si je ne me plante pas.
Bon bin le 28 juin ça sera le premier gros concert avec le falcon dans une bonne salle avec une sono,( point fmr) j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Aristophane
week-end à la campagne, c'est la première fois que je pousse le falcon sans l'atténuateur, putain c'est monstrueux !
Franchement l'iron man dépanne bien, mais je ne m'étais pas du tout rendu compte du vrai caractère de la bête... Le crunch du canal rythm est monstreux de hargne et de dynamique, le tweed sonne toujours très dynamique mais c'est plus gras, le lead, j'accroche moins pour l'instant, mais je n'en ai pas encore fait le tour.
Mais c'est clairement le canal rythm que je préfère, du pur fender chauffé à blanc, c'est top.
Et quelle puissance, c'est hallucinant j'ai jamais joué sur un petit combo aussi puissant.
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • #109
  • Publié par
    gummo
    le 16 Juin 2013, 02:11
T'as vu ça comme il est top complètement "ouvert" ?!
Ca fait une dizaine de concerts que je l'utilise et je prends un pied d'enfer à chaque fois (qui est souvent sublimé lorsque je vois la tête des guitaristes des autres groupes avec leur tête 100w et le 4x12 qui va avec )
Cette config est parfaite... Et se porte seul, en UNE fois
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #110
  • Publié par
    pbxl
    le 16 Juin 2013, 08:48
pas de wah ??
pas de vibe ..?
ouhhh...

légerté... je m'en suis rendu compte qd j'ai encore du porter mon bogner shiva ce WE... mon dos s'en souvient...
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • #111
  • Publié par
    gummo
    le 16 Juin 2013, 13:57
pbxl a écrit :
pas de wah ??
pas de vibe ..?
ouhhh...


Nan !

pbxl a écrit :

légerté... je m'en suis rendu compte qd j'ai encore du porter mon bogner shiva ce WE... mon dos s'en souvient...


En sachant que le Shiva est, en plus, HORRIBLEMENT lourd. Le mien me dégoutait littéralement à cause de ça...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Bonjour, tout nouveau dans ce forum. j'ai eu d'abord un Metropolitan, superbe pour la scène mais je ne pouvais pas avoir le son Crunch à la maison. J'ai un un Falcon, magnifique mais j'ai été séduit par le Sky. Alors j'ai revendu le Falcon.

Il me reste le Sky et le Metropolitan.
C'est trop 2 femmes pour 1 homme alors je vend mon Metropolitan acheté en novembre 2012. C'est une très belle affaire pour celui qui en cherche un.

Il est Noir et crème et n'a pas beaucoup servi. Comme neuf.
2200 euros me suffirait. Il en vaut 2900

Merci à vous et à bientôt car j'ai pas mal de questions sur le Sky.
J'ai craqué sur Tone King
Aristophane
tiens salut Laurent, c'est moi qui t'ai acheté le falcon... Terrible !
Hello, marrant ça. Je regrette de l'avoir vendu :-) j'attend qu'ils sortent un jour un Falcon avec reverb et foot switch! On peut rêver non?
Je ne te demande pas si tu en es content car j'en suis certain!!
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • #116
  • Publié par
    pbxl
    le 26 Juin 2013, 19:25
le sky c'est l'imperial et du falcon.. non ..
Moi mon falcon me suffit amplement
c'est vrai que j'ai pensé a remettre une reverb par un pro .. mpour l'instant j'utilise une pedale et mon delay .. nickel pour les ambiances..


le bogner shiva est en depot vente...
J utilise un Atténuateur DR Z Airbrake.
C est pas mal, ça permet de contrôler un peu la bete ( TK Imperial) sans trop dénaturer le son.
Si on atténue beaucoup, le son est moins bon.
Mais le canal lead avec les 3 potars à fond, le son est incroyable...et sans atténuateur , c est impossible avec ce volume.
Je suis sur Caen et Paris et je serai intéressé de faire un essai sky et/ou Falcon
et du coup je ramènerai mon imperial.
Faire une petite session TK.
Aristophane
si tu veux tu peux venir, ça fait un moment que funkytom doit aussi essayer mon falcon et l'imperial me botte bien aussi.
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
tu l'as pris chez guitar addict?
un prix sans indiscrétion?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...