Tout lampe Marshall???

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
karaboudjan
ben un JCM 900SLX y'en avait un ya pas longtemps a "cash convertor" a clermont dans les 650 euros la tete 100watts
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
karaboudjan
ouaip mais en marchemal d'occas (loupiotes) c'est tout ce qu'il ya dans le coin, je crois bien...
donc pour essayer du matos patience patience ...
ou va a lyon
Membre du jazzmaster & jaguar user club.
Dazed And Confused
salut

J'ai le slx en 100 watts
Il est toujours switché en 50 watts, je joue toujours entre 1.5 et 2 master, sa reste gérable. J'ai de la chance d'avoir une mère tolérante.
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Ca me ferais chier d'aller a Lyon jsute pour essayer, le mieux serait de faire quelques connaissances de gratteux sur Clermont qui possèdent ce genre de matos...
Bref, des avis sur JCM, Studio 15, JVM
Et je réitère ma question, cest quoi un 2/12???
Dazed And Confused
Zed_43 a écrit :
Ca me ferais chier d'aller a Lyon jsute pour essayer, le mieux serait de faire quelques connaissances de gratteux sur Clermont qui possèdent ce genre de matos...

2/12=2*12=baffle avec deux haut parleurs
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
Zed_43 a écrit :

excuse moi j'aurrai du preciser
l'avantage du 2/12 c'est que c'est plus facile a transporter qu'un 4/12
et ça envoie deja bien
sur clermont tu doit pouvoir essayer quelques trucs deja,il y a pas mal de magazin...(genre music store ils font marshall peut etre qu'ils en ont un en stock?)
tu trouvera des infos sur le jvm ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nathan.
Le studio 15 ça risque d'être tendu, c'est un ampli assez rechercher et rare, dont la côte a honteusement grimper !
--Nico--
Il va falloir que tu essaies avant de faire ton choix
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
C'est bien mon intention, cependant j'ai une petite tendance à préférer les JCM, le son m'a l'air beacoup plus rond, plus chaud, mais moins polyvalent que sur du JCM...
Invité
Un ami a la JVM, elle est en effet super polyvalente mais on retrouve vraiment des grains typiques des classiques de chez marshall et tu sera bien plus comblé avec le JVM que le JCM j'en suis persuadé mais comme ca a été dit plus haut, essaye les.. il n'y a pas 36 solutions de toutes facons..
Dazed And Confused
Zed_43 a écrit :
Et la ronflette sur le JCM en gain, ca a l'air d'y envoyer... C'est pas cool ca!

Ce sont des amplis typés vintage, il faut que tu acceptes en état de cause leur défauts

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...