Tout lampe Marshall???

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
Zed_43 a écrit :
C'est une impression ou les JCM ronflent moins???

qu'entends tu par ronfles moins?
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
le jvm ronfle un peut mais si t'est raisonnable avec le gain ça va(pour te donner une idée,sur le canal 3 en mode rouge je met le gain au quart et il y a de quoi faire deja),et au pire avec un noise gate ça roule
sinon niveau son,c'est rond et chaud t'inquiette pas apres ça depend de comment tu le regle...
Dazed And Confused
Zed_43 a écrit :
Ben sur différentes vidéos que j'ai vu, j'entends un gros souffle sur le JVM... Digne d'un ampli MG...

C'est pas le plus important pour ton choix, vu que c'est un problème facilement réglable.

Et un jcm 800 sa souffle bien aussi avec une pédale de boost
Nathan.
Zed_43 a écrit :
C'est une impression ou les JCM ronflent moins???

Un JCM800 ça soufle. La mienne souffle "naturellement" pour un ampli vintage, et avec un boost ça souffle c'est vrai, mais c'est perceptible quand on arrete de jouer, et perso ça me dérange pas vraiment, je l'accepte. C'est un peu le rever de la médaille avec les amplis vintage.
Dazed And Confused
Zed_43 a écrit :
OK, bref, toujours indecis... Euh dites moi, niveau prix d'occaz, les JCM ont l'air tout de même moins onéreux que les JVM non???

ben oui

j'ai payé 1000 euros un 900slx+4*12 donc moins cher que la tête jvm seule
Doc Loco
Zed_43 a écrit :
Ben sur différentes vidéos que j'ai vu, j'entends un gros souffle sur le JVM... Digne d'un ampli MG...

Parce que:
- au plus tu mets du gain, au plus ça ronfle (et le JVM peut avoir énormément de gain)
- sur ces vidéos, les guitaristes se tiennent à côté de leur ampli
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
juanito007
Doc Loco a écrit :
Zed_43 a écrit :

Parce que:
- au plus tu mets du gain, au plus ça ronfle (et le JVM peut avoir énormément de gain)
- sur ces vidéos, les guitaristes se tiennent à côté de leur ampli
et avec des simples bobinages je parie
alfaimola
Doc Loco a écrit :

- au plus tu mets du gain

Coucou camarade, joli belgicisme ca

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...