Tout lampe Marshall???

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Je reviens de Cash converter ou il y a une tete JCM 900 Sl-x 2100 à 649 roros... La gars m'a dit que je puvais l'essayer quand je voulais, faudra que j'y aille quand j'aurais ma LP avec moi... Et oui, je l'ai laissée chez mes parents cette semaine dans l'optique de réviser un peu... Au lieu de ca je passe mon temps sur G.com
InSickCure
ahah maudits examens
boattraveller.bandcamp.com
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
C'est pas drôle! Je préfére m'y prendre a l'avance, pas 3jours avant comme d'habitude (même si je m'en suis youjours très bien sortit)...
InSickCure
ca va de 200€ pour un harley benton à 750€ pour un Orange... Et pourtant ces 2 cabs sont equipés en V30
l'un fait 25kg l'autre 40
boattraveller.bandcamp.com
tanswer
et les 1974x et 2061x ils font aux alentours de 20w nan? ca pourrait être pas mal pour toi ça même si c'est quand même très cher du fait qu'ils sont fabriqués à la main( 1400€ j'avais vu je crois).
Vends papier toilette et mouchoirs d'occasion; très peu servis et en assez bon état.
Invité
et y'a les framus qui sont d'excellent rapport Qualité/prix parait-il
Zed_43
  • Publié par
    Zed_43
    le
Bon, ben j'ai essayé le 900 Sl- X, que du bonheur, et a vrai dire, je trouve qu'il n'y a pas besoin de le pousser tant que ca pour avoir du bon son... Enfin, il est jouable chez moi...
Je suis séduit... Je le veuxxxxx!!!! Sérieusement, il a le son que j'aime, ce petit grain bien significatif de chez Marshall, avec la chaleur... Je l'ai essayé avec ma gratte tant qu'a faire... Sublissime... Maintenant faut que je revende mes autres amplis...

(Vive le GAS quand même!!!)
Earthworm Jim
Zed_43 a écrit :
Bon, ben j'ai essayé le 900 Sl- X, que du bonheur, et a vrai dire, je trouve qu'il n'y a pas besoin de le pousser tant que ca pour avoir du bon son... Enfin, il est jouable chez moi...
Je suis séduit... Je le veuxxxxx!!!! Sérieusement, il a le son que j'aime, ce petit grain bien significatif de chez Marshall, avec la chaleur... Je l'ai essayé avec ma gratte tant qu'a faire... Sublissime... Maintenant faut que je revende mes autres amplis...

oui, le Sl-x a un bon master volume, et sonnera nettement mieux qu'un 800 par exemple a bas volume...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Dazed And Confused
Earthworm Jim a écrit :
Zed_43 a écrit :

oui, le Sl-x a un bon master volume, et sonnera nettement mieux qu'un 800 par exemple a bas volume...

Tu pourras même utiliser ta mt2 pour lui envoyé du volume

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...