Tout lampes: vraiment à proscrire en appartement?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 19 Mai 2005, 23:13
Et un réducteur de puissance ca coute cher? Je sais que ca se fou entre le HP et l'ampli, c'est dur à installer?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Dash7 a écrit :
Et un réducteur de puissance ca coute cher? Je sais que ca se fou entre le HP et l'ampli, c'est dur à installer?

C'est assez cher quand meme oui , je crois que les THD coute dans les 300 € mais je ne suis pas sur .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bastlanding
Citation:
c'est decider quand je demenage je cherche un appartement ou il n'y a que des bureaux dans l'immeuble

Et tu crois que des immeubles ou il y a que des bureaux et puis 1 appart au milieu ça existe ?
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
pepete a écrit :
Dash7 a écrit :

C'est assez cher quand meme oui , je crois que les THD coute dans les 300 € mais je ne suis pas sur .

WOW ! Je vois
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Dash7 a écrit :
pepete a écrit :
Dash7 a écrit :

WOW ! Je vois

Mais y'a pas que THD , y'a les Weber mass , qui en font pour toutes les bourses ! il y'a leur premier choix qui est le Weber mini mass qui encaisse 50w et qui coute un peu plus de 100 $ US

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Euhm moi je trouve que 30 watt c'est bien correcte (c'est le maximum en passant)!

Sinon ce sera trop fort!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ce qui m'embête sur le classic 30, c'est qu'il n'y a pas de Master, pas de StandBy... Donc ca me fait un p'tit peu peur
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Dash7 a écrit :
Ce qui m'embête sur le classic 30, c'est qu'il n'y a pas de Master, pas de StandBy... Donc ca me fait un p'tit peu peur

Oui sans master volume c'est chaud quand meme mais pareil sur le Hot rod , y'a pas de master volume , parcontre il possede un stand by

Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Je pense que je vais retester à Pigalle le classic 30 pour voir à bas volume. Un 50 watts, c'est trop de toute façon...
Beyssac
titou11 a écrit :
Putain, mais envoies la sauce un bon coup de temps en temps... J'avais habitué mes voisins comme ça quand j'étais en appart. Pis plus ça va, plus tu augmente la fréquence de tes "frasques" sonores

Et c'est comme ça que tu passes dans la page des faits-divers de ton journal local sous le titre "troubles de voisinage réglés à la winchester"
Non je plaisante mais un réducteur de puissance c'est bien et je me répète,un casque c'est mieux puisque tu peux te ruiner les feuilles sans avoir de problème avec les voisins
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
et vous pensez qu'avec un 15 watt c'est gérable si les voisins sont pas trop lourds?
Et sinon, a votre avis, c'est mieux un 15 watt a faible volume ou un bon gros ampli a transistors poussé normalement, au niveau du son?
Le lampe, bien qu'il ne soit pas exploité au mieux, sonnera toujours mieux ou pas?
Keep the vibe!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
beyssac a écrit :
titou11 a écrit :
Putain, mais envoies la sauce un bon coup de temps en temps... J'avais habitué mes voisins comme ça quand j'étais en appart. Pis plus ça va, plus tu augmente la fréquence de tes "frasques" sonores

Et c'est comme ça que tu passes dans la page des faits-divers de ton journal local sous le titre "troubles de voisinage réglés à la winchester"
Non je plaisante mais un réducteur de puissance c'est bien et je me répète,un casque c'est mieux puisque tu peux te ruiner les feuilles sans avoir de problème avec les voisins

Pour jouer au casque, j'ai le VAMP. Le classic serait aussi pour les répètes, les petits concerts... Mais j'aimerais bien chez moi pouvoir jouer dessus de temps en temps quoi...
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
ben la! Faut vraiment que ton appart soit mal isolée pour pas pouvoir jouer avec une classic 30.Moi je joue a 1-2 sans problèmes!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
leo2k a écrit :
et vous pensez qu'avec un 15 watt c'est gérable si les voisins sont pas trop lourds?
Et sinon, a votre avis, c'est mieux un 15 watt a faible volume ou un bon gros ampli a transistors poussé normalement, au niveau du son?
Le lampe, bien qu'il ne soit pas exploité au mieux, sonnera toujours mieux ou pas?

Perso, j'ai essayé des amplis tout lampes a bas volume: mon vox (pas lampe) sonne 1000 fois mieux, rien a dire. Mais l'ampli a lampes a bien plus de dynamique et a haut volume ca fait mal au fion

A ba volume, mieux vaut un transistor je pense
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
yannnn a écrit :
ben la! Faut vraiment que ton appart soit mal isolée pour pas pouvoir jouer avec une classic 30.Moi je joue a 1-2 sans problèmes!

Ba il est pas super isolé en fait Ma voisine du dessous m'a dit hier:

"j'tai entendu t'as joué du EVH"

buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ce qui ept etre genant aussi de faire chauffer avant de jouer, genre t'as envie de jouer 15 min tu te tapes 2 min de chauffe et autant avant de l'éteindre, donc c'est pas toujours plaisant... Je pense que pour jouer a bas volume la modelisation fait bien son boulot.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...