TOUT SUR LES HP GUITARE 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Mikka Grytviken a écrit :
Ah j'aurai plutôt cru que c'était des Ampli Fion ...

... les meilleurs pour un son de merde ...

désolé tu n'as rien compris ce n'est pas la sono qui est pourrie c'est ce qu'elle diffuse
cliclac
Mikka Grytviken a écrit :
Tu as surtout beaucoup moins d'humour que moi visiblement ...

C'est pas grave.


ou j'ai plus d'oreille (là je suis prétentieux peut être)
Mikka Grytviken
Oui là je pense que tu es prétentieux. Je n'ai certes pas l'oreille absolue mais en tant que professionnel j'ai une excellente oreille relative.

Mais bon on s'en fout en fait de ça, on est ici entre amis pas entre concurrents !

daeronbass
Salut les gars, j'ai enfin récupéré le HP qui équipait le vieux AC30 de 66 et c'est une référence AD12100/HP8 ce qui nous ramène a un HP philips full range de HIFI, je trouve ce choix étonnant sur un amp guitare mais bon... que savez vous de ce HP , je n'ai trouvé presque rien sur le net.
voici les refs:AD12100/HP8
Woofer 12"
System Power handling = 50W
Nominal Impedance = 8 ohms
Resonant frequency = 60Hz
Rated frequency range = 45Hz to 12000Hz
Overall diameter = 315mm
Baffle hole cut-out dia. = 278mm
Total depth = 152mm
Surround material - textile
Magnet system - Ferroxdure
Mass = 3.27kg
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
hum... ça m'étonnerait que ça soit un HP d'origine ! tu as un "historique" de l'ampli ?
daeronbass
acheté a son second proprio , le gars l'avait depuis la fin des 70 et jure ne rien avoir changé, il a joué avec depuis c'est tout ce que je sais . j'ai testé ce matin et je suis tres deçu , il grésille des qu'on tape un peu dans les basses c'est moche ...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur