Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
niko a écrit :
Argh ... c'est le plus dur d'attendre

En fait ce n'est pas tant l'attente qui est dur.
Ce qui est surtout dur c'est qu'on joue Samedi et je n'ai toujours pas testé dans de bonne condition la tete et tout particulierement avec le groupe.Je sens que je vais bousiller tout le mix
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
09:SQUEAL a écrit :
Pas de soucis je vous dirais comment ça sonne et mes impressions !!!

Je vais la tester en pédale et en préamp aussi, on verra bien !!!!

Felicitation
depuis le temps que tu revais d'integrer le club des soldanistes
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
daz_74 a écrit :
Ce qui est surtout dur c'est qu'on joue Samedi et je n'ai toujours pas testé dans de bonne condition la tete et tout particulierement avec le groupe.Je sens que je vais bousiller tout le mix

Ca va être rock n' roll
NINE SQUEAL
daz_74 a écrit :

Felicitation
depuis le temps que tu revais d'integrer le club des soldanistes

héhé ouai effectivement !!!! Mais plus ça va et plus je me tâte pour me prendre une Hot Rod 50 XL + soit chez Gillou en 4 fois, soit d'occaz'

C'est pour ça que je vends mon ampli et une de mes grattes !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
daz_74
Les temps sont dur pour la vente mais avec de la perceverance et quelques petites privations on y arrive toujours
Vu sur g.com :
daz_74
niko a écrit :
daz_74 a écrit :

Ca va être rock n' roll

Lol ouai
On va bien se marrer je sens....surtout l'ingé son
Vu sur g.com :
dafonkybwoy
guitarcanapé a écrit :
Salut tout le monde, juste un petit message pour vous dire que je viens d'acheter sur eBay une Soldano G.T.O.

J'ai hâte de l'avoir (peut-être ce soir puisque remise en main propre !!!)

Depuis le temps que je rêve de cette pédale (et d'un SLO aussi !!!)

ça doit sonner pas mal cette pedale, j'aimerais bien en degoter une pas chere... tu nous donneras tes premieres impression...

ahh, la GTO!
J'ai eu une tête Hot Rod que j'ai bien apprécié. Elle dépotait quand même sévère cette tête.
Puis je suis repassé sur un autre amp et je lui ai collé une GTO. Le son Soldano était vraiment bien là, pas de problème là dessus . Par contre, le seul petit bémol, c'est un tout petit manque de gain, même en lui collant des lampes Tung SOl. Il lui manquait un p'tit truc. Par contre, le son était tèrs large!
Enjoy
on fout l'feu et on se casse!!
guitarcanapé
tu l'as essayée pour booster un ampli dejà saturé ?? comme tube screamer de luxe...
NINE SQUEAL
Bon, j'aurai ma G.T.O. demain soir, ça va être long l'attente, et en plus je ne vais pas pouvoir en profiter avant dimanche fin d'aprem' ....

Voici déjà une photo prise par le vendeur :

C'est une pédale que je garderai à vie car depuis le temps que je cherche le son Soldano !!!! Enfin si je la vends, ça sera pour financer une Hot Rod 50 XL + ou une SLO !!!!

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
daz_74
Bonne chance pour trouver une SLO.
Enfin on peut toujours rever
Vu sur g.com :
groove87
Bon, j'aurai ma G.T.O. demain soir, ça va être long l'attente, et en plus je ne vais pas pouvoir en profiter avant dimanche fin d'aprem' ....

Voici déjà une photo prise par le vendeur :

C'est une pédale que je garderai à vie car depuis le temps que je cherche le son Soldano !!!! Enfin si je la vends, ça sera pour financer une Hot Rod 50 XL + ou une SLO !!!!

tu l'as deja testé avant?
sinon pour le prix tu es pas loin d'un SP77 qui envoi qd meme bien la patée
NINE SQUEAL
J'en avais essayé une il ya bien longtemps et rapidement, mais je n'ai pas beaucoup de doutes sur le fait que ça va me plaire !!!!

Pour le SP77, je ne suis pas trop config' en rack de toutes façons. Je vais essayer la G.T.O. dans mon Marshall VHM et ensuite je me déciderai soit à garder cette config', soit à tout revendre pour me prendre une Hot Rod 50 XL+ !!

daz_74
moi je dis que la hot rod sonnera mieux....
Vu sur g.com :
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Perso j'ai trouvé la GTO assez moyenne ... pas de tonestack et un peu trop de souffle
Rien à voir avec un ampli Soldano AMHA.
groove87
voir un simple hot rod, il y en a un en vente sur le forum et ca envoi vraiment....
daz_74
Clair
au fait niko UPS vient de m'appeler.
Ils m'emment la decatone au taff
Vu sur g.com :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...