Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
big_boss
Pour l'instant un Marshall 1960 dans le quel j'ai mis 2 V30 et 2 G12 65 (greenback en 60W).

Mais si je trouve un 412 Soldano pas trop cher je mettrai ces HP dedans
NINE SQUEAL
Salut !!!

me revoici, eternel indécis vis-à-vis de Soldano ....

Mais là, une super occaz' (enfin je pense ...) se profile, et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

En gros, j'ai une opportunité pour un Hot Rod 100+ mauve pour 850€.
Je pense que ça vaut le coup ? Que pouvez-vous me dire sur cet ampli ?

Merci !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est le même que le Hot Rod 50 2 canaux en version 100w.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
big_boss
c'est pas cher, mais attention aux arnaques, surtout sur leboncoin.com

Parce que franchement, vendre la tête + le baffle à 1200 € "à débattre" en marquant en-dessous "valeur 4500 € neuf" ...

Alors bon, soit le mec a besoin d'argent super vite, soit ...

Enfin, si c'est pas une arnaque, c'est vraiment une bonne affaire !
NINE SQUEAL
ça fait un moment qu'il vend ce stack, au début à 1600€, puis à 1200€.
Il accepte de me faire la tête seule, hors frais de port, à 850 donc j'hésite vachement

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
Don Guillermo
C' est un bon prix , pour moi un HR 50 c' est entre 900 et 1100 euros max , donc pour un 100+ tu fais une affaire

Apres niveau son c' est tellement perso , moi c' est un de mes amplis preferés , il a son domaine d' action , il ne fait pas tout , mais alors quelle personnalitée

Un grand sage du forum a dit un jour une chose tres juste , pour avoir le son : un Soldano HR et tous les potards a 5

Donc selon moi oui vas-y fonçe , au pire Soldano sur le forum ça part vite si tu es deçu , surtout si tu n' es pas trop gourmand sur ta com'
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
big_boss
y'a une boucle d'effets sur cet ampli ?
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Don Guillermo a écrit :
Un grand sage du forum a dit un jour une chose tres juste , pour avoir le son : un Soldano HR et tous les potards a 5

Ouais ... sauf que ce grand sage ne dit que des verités universelles qu'avec 3 g dans le sang
NINE SQUEAL
Je suis un peu enervé

J'ai posé quelques questions à ce vendeur : a-t-il le footswitch, de quand date le retubage, depuis quand a-t-il l'ampli et pourquoi le vends-t-il.

Au lieu de me répondre, il me dit qu'il va le vendre à quelqu'un d'autre, et je vais me retrouver sans ampli ....

niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Un prix imbattable, un mec qui ne sait pas ce qu'il vend ... perso je laisserais tomber sans remord.
analgrinder333
09:SQUEAL a écrit :
Je suis un peu enervé

J'ai posé quelques questions à ce vendeur : a-t-il le footswitch, de quand date le retubage, depuis quand a-t-il l'ampli et pourquoi le vends-t-il.

Au lieu de me répondre, il me dit qu'il va le vendre à quelqu'un d'autre, et je vais me retrouver sans ampli ....

Je connais un type qui vend un hotrod 50 vers Toulouse si cela te tente je peux vous mettre en relation
guitarcanapé
Pour l'autre avec sa tete 100 w laisse tomber c'est louche si il n'a pas envie de repondre...
NINE SQUEAL
oui, enfin il a soit disant vendu l'ensemble tête + baffle à quelqu'un de sa région, ce qu'il préfère vu que moi je lui avais demandé la tête seulement et un envoi à ma charge. Mais je lui avais de suite proposé de prendre tête + baffle s'il ne voulait pas les séparer, et j'aurai alors revendu le baffle moi-même .... dommage ...

Et sinon, j'ai reperé sur zikinf une Hot Rod 50+ à 1700€, c'est pas un peu cher ?

Merci en tous cas !

big_boss
A tout hasard, ça t'interresse une tête Marshall 2203 Reissue ?

Vu que j'ai acheté un SLO, je la revends.
NINE SQUEAL
c'est gentil mais non merci !
Par contre si tu veux me vendre ta SLO hésites pas lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...