smartti a écrit :
Tu as toujours le post aussi joviale
je vois.
Tu es le Lord des Riffs mais pour la vente tu es loin d'être un Lord.
.. il ne suffit pas d'un bon prix , il faut aussi comment dirais-je... un peux de doigté et aussi un bon phrasé, y faut répéter et persévérer et hop ..
C'est comme en gratte finalement..
Comment t'es devenu un Lord du Riff toi?
En tout cas ésiter entre SLO et HR c'est pas incompréhensible.. on est tellement à être passer par là non? Le choix est cornéliens
Perso la HR50+ est polyvalente. Du léger clean sale et crunchy au métal rageur c'est du tout bon.. à mes oreilles c'est mieux, c'est moin brillant et fuzzy que la Slo.
Quand au technique d'achat, je pense que c'est normal de se renseigner un max sur toute les offres en cours et prendre la plus intéressante.
Mais c'est clair que vendre son matos c'est chiant pacekifobosé!
Putain mais t'es pas vrai, toi...tu es toujours aussi débile, toi!
D'ailleurs ne dit on pas que les imbéciles ne perdent jamais leur temps, mais qu'il le font perdre aux autres...?
Je ne voulais pas te vendre mon ampli parceque tu est un chipotteur et de surcroit t'es con comme un placard à balais vide, un mec qui prend la tête et avec qui je n'ai pas envie de m'étaller. Dans la "réalité" je t'en aurais certainnement collé une, parceque je ne pense pas qu'il soit utile de disctuer avec toi...
Et puis c'est vachement marrant parceque...bien que désagréable, j'ai néanmoins été plutot clairvoyant...la preuve :
Dans le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai posté ceci le 20 Apr 07, 02:20 pm :
Citation:
Tu sais, un avis est par définition subjectif, sinon, ce n'est plus un avis mais un fait...d'ailleurs je suis bien content d'avoir MON avis "subjectif", ça me permet de court-circuiter le fait de poster tou azimuts sur des forums pour me faire un avis sur ce que je compte eventuellement acheter, tu vois?
Et puis y a une nuance importante entre utiliser un ampli depuis un an dans des conditions aussi diverses que nombreuses et de juste en avoir essayer un juste avant d'être omnibuler par le fait d'en acheter un...de nous deux je crois que c'est bien toi le plus subjectif. D'ailleurs je ne serais pas du tout étonné que d'ici quelques mois tu mettras sur le forum un truc du genre "VEND soldano machin truc pour cause d'utilisation impossible en appartement, neuf pas sorti de la maison...ect" comme une branlée de mec qui sont deja tombé dans le panneau...excuses moi de t'avoir mis en garde, ça partait d'un bon sentiment.
Et le bougre a bien evidemment fini par acheter so HR qui a terminé ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Puis je signale aussi que j'achéte bien entendu aussi des amplis d'occazes...bien sûr que je me renseigne, mais bon aprés je vais essayer la matos chez le vendeur, si ça me convient j'embarque sinon je quitte poliment et je me remet en quête d'autre chose. C'est pas plus compliqué. On ne se fait aucun avis constructif sur quoi que ce soit faisant la balle de ping pong de forums en forums.
Voilà j'ai tout dis, Naze comme tu es Smartti, tu vas encore revenir à la charge...comme tu faits partie de ces gens qui ne perdent jamais leur temps...