guitarcanapé a écrit :
mwaechter a écrit :
Je plussoie aussi, c'est parfois lassant d'avoir des acheteurs qui ont lu tel ou tel avis sur G.com ou audiofanzine, qui se précipitent alors sur la vente qu'ils ont trouvée, posent 50 questions, négocient 3 fois le prix, réservent le matériel en assurant qu'ils le prennent... et finalement lisent un avis contradictoire je ne sais où et là laissent tomber le vendeur, souvent sans même lui donner d'explications.
Le problème c'est que souvent ils recommencent avec un bon paquet de ventes sur ce forum, mais finalement, au bout de 6 mois ils n'ont toujours pas avancé...
(Sur combien de ventes voit-on "reservé pour machintruc" et finalement 3 post plus bas, "toujours dispo" ou "remis en vente")
enfin bon, pour en revenir à Soldano, je suis mega content de mon nouveau SLO !!!
Ouais enfin faut quand meme pas oublier que c'est pas des ptites sommes !!! c'est pas un paquet de biscuit !!! et acheté à distance en plus !! alors il est totalement compréhensible que l'acheteur prenne son tps, qu'il hesite, qu'il doute et qu'il se retracte la plupart du temps... tout le monde n'est pas un de ces dingues qui ne font que ça sans arret: acheter, essayer, revendre pour racheter autre chose parce que finalement ils jouent toujours pas mieux avec ce nouveau matos etc. A croire qu'ils sont petés de thunes ....
Le commerce c'est ça, le client est roi, point barre.
Réfléchir,c 'est une chose...se prendre la tête et en plus prendre celle des autres...c'est tout à fait autre chose. Je répéte que j'ai deja été "client"...ça ne m'empeche pas de respecter et d'éviter de faire chier le vendeur du matos qui m'intéresse...