Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Traynor Custom Valve YCV50B ou blackstar ht 40

Forum Blackstar
Forums
  • #1
  • Publié par
    kicque
    le 31 Oct 12, 15:10
Coucou,

voila tout est dans le titre, jusqu'a aujourd'hui je ne me posai pas la question,pour moi c'était blackstar mais j'ai vu qu'il avait pas mal augmenté et j'ai aussi eu connaissance de la marque traynor et les avis sont plus qu'élogieux.

Mais je me pose cette question, que vaut le traynor par rapport au blackstar ? afin de savoir je j'investi tout de suite ou j'attend encore pour le balckstar.

Sachant que je joue du funk/rock/hard (M, prince, noir dés, acdc etc....)

merci
geo55
  • #3
  • Publié par
    geo55
    le 05 Nov 12, 15:05
Si,si y'a quelqu'un,faut pas desesperer!J'ai le Traynor depuis 1 an 1/2 et il est vraiment très bien.C'est très typé Marshall et pour ton registre ,ça doit le faire.Par contre il ne faut pas s'attendre à du hi-gain.La presence du boost est très appreciable pour les solos.Le seul point faible serait peut-être la reverb qui fait un peu bouillie passé"3".Par contre je ne connais pas du tout le Backstar.
nikkko3
je connais pas le traynor mais blackstar oui.
Le traynor a l'air excellent dans un registre classic rock et pourrait correspondre à ton registre, il est à mon avis supérieur au blackstar en son clean.
Je trouve qu'il a un son plus "vintage" plus chaleureux que le blackstar plus typé moderne et donc plus froid.
Je suis passé personnellement du blackstar ht5 au egnater tweaker 15w et je fais exactement le même constat que ci dessus. Je pense qu'il est plus proche de l'esprit du traynor...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...