Je n'ai jamais pu tester, mais quand je cherchais un ampli, j'avais sur ma liste la Mesa Mini Rectifier, l'Orange Rockerverb (que j'ai actuellement), un Marshall Plexi SuperLead 69 et un JCM 800. Et je sais plus si c'est un amis ou sur le fofo qu'on m'avait déconseillé la rééditions ... C'est un peux pareil que pour la Mesa Dual Rectifier, mon prof m'a toujours déconseillé d'en prendre une neuve (il en a une de 199x et elle sonne du feu de dieu. En plus, Andertons (ou Rob Chappers ?) a fait une vidéo comparative entre les deux (années 199x et une achetée en 2012, l'ancienne sonne beaucoup mieux je trouve (et je suis pas le seul a penser sa)) ... Après malheureusement, je n'ai pas trop osé demander quand j'ai essayer les têtes, car pour moi une 100w en maison sans master volume, ça fesais un peux trop puissant ^^
Mais après, je me base que sur ce que l'on m'a dit, donc si sa ce trouve, les rééditions sont pas mal (mais il me semble qu'elles ne sont pas basés sur le même circuit que l'originale ainsi que les composants ne sont pas pareil ...)
Achat-vente effectué avec :
-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave
Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club