Trouver son son en groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
je dis ça parce que les thiele de mesa le sont.
zug_metal
Salut à tous d'abord emrci à ceux qui m'ont aidé.

Voilà la suite de ma recherche de son qui sort du mix en groupe et qui complémenterai bien le dual rectifier de mon autre gratteux.

Verdict: il fallait attendre que les hp se rôdent !!!

Tout con mais je n'y avais pas pensé, effectivement les enceintes dans mon baffle sont neuves et à la dernière répète magie ! le son c'est ouvert le volume a monté un peu et les mids sont arrivés en trombe.

Résultat je retrouve le son du orange ce truc british bien medium, on m'entend JE m'entend et ça se complète nickel avec le recto. Effectivement ce n'est pas le son "marshall" mais grâce à cet épisode et aux retours que j'ai eu après notre dernier concert je vais arrêter ma course à l'armement pour l'instant j'ai "mon" son. Si je tombe sur une occase pour un 2203 j'irai tester mais le orange est vraiment facilement gérable niveau volume.

Voilà maintenant direction clean boost dans la boucle pour les solos !

A plus
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
arsenelapin
Mhal a écrit :
Sinon, on peut faire un topic, toruger son gorupe quand on a déjà son son, non?

Haaa ça faisait depuis longtemps, c'est aussi frais que la rosée du matin, ça rajeunit un peu et nous rappelle le bon vieux temps de backstage libre...

Bon sinon super pour le rodage, on y pense pas assez, mais il apporte beaucoup d'équilibre.

Les amplis oranges sont superbes et beaucoup utilisés en groupe, ça m'aurait beaucoup étonné que le pb ne vienne que de là !

Éclatez vous bien du coup

En ce moment sur ampli et préampli guitare...