Two rock studio pro

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Providence SOV2
Sleeping Vai
Merci pour vos réponses.

En fait, en me relisant, je m'aperçois que je n'ai pas été assez précis: J'avais surtout en tête les OD qui rentrent en territoire Marshall-esque, Plexi-esque.
Je veux dire, par exemple, si on branche une Box of Rock dans le Studio Pro, ça va donner quelque chose de correct?
saulot
Aucune idée. Si tu as l'occasion de venir sur Paris, prend ta gratte et ta pédale et prend rdv pour un test chez Guitar Rebellion.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Tews
  • #123
  • Publié par
    Tews
    le 08 Nov 11, 21:05
Perso j'ai la studio pro 22 et je ne pourrais être plus satisfait !
énorme avec une strat rosewood, mais aussi avec une gibson en son clair.

Je ne me suis pas encore suffisemment penché sur le pickup loading pour comprendre les subtilités du réglage mais dans tous les cas ça sonne !!
avec toutes les pédales que j'ai pu tester, aucun problème.

Je trouve le compresseur retro sonic énorme avec, un vrai gray ross de grande qualité !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
rochester
Sleeping Vai a écrit :
Merci pour vos réponses.

En fait, en me relisant, je m'aperçois que je n'ai pas été assez précis: J'avais surtout en tête les OD qui rentrent en territoire Marshall-esque, Plexi-esque.
Je veux dire, par exemple, si on branche une Box of Rock dans le Studio Pro, ça va donner quelque chose de correct?


avec une ocd en tout cas ça le fait tres tres bien
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
nico3033
rochester a écrit :
Sleeping Vai a écrit :
Merci pour vos réponses.

En fait, en me relisant, je m'aperçois que je n'ai pas été assez précis: J'avais surtout en tête les OD qui rentrent en territoire Marshall-esque, Plexi-esque.
Je veux dire, par exemple, si on branche une Box of Rock dans le Studio Pro, ça va donner quelque chose de correct?


avec une ocd en tout cas ça le fait tres tres bien



J'ai un Studio pro 35 et une OCD... ! Et en effet, ça le fait grave !
C'est honteux à quel point ça sonne !
Sleeping Vai
Super, merci à tous pour vos réponses.

Mr Clean, sur ta vidéo, c'est le gain de l'ampli uniquement ou tu rajoutes un boost?

Chapeau bas Mr Clean! Quelles pédales pour cette démo?
Invité
Une Zendrive a vue d'oreille je pense
IronDam
comment mettre des samples sur SoundCloud?
Je rève d'un Two Rock, et autant la video en page 5 m'a scotché, autant le son de la dernière me laisse songeur. La démo est top, mais le son ne me semble pas exceptionnel... Suis-je le seul?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...