Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Two rock studio pro

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je rève d'un Two Rock, et autant la video en page 5 m'a scotché, autant le son de la dernière me laisse songeur. La démo est top, mais le son ne me semble pas exceptionnel... Suis-je le seul?
roland17
ça me perturbe bien ce thread lol !, je viens de passer 3h à écouter et lire tout ce que j'ai pu sur les studio pro 22/35, et moi qui voulais fermement me prendre une tête matchless clubman reverb 35, je ne sais plus trop.
Est ce que la reverb est aussi belle que sur les matchless ?
le 22 serait un peu plus chaud et bluesy que le 35, au détriment du head je suppose?
Mais en terme de puissance, est ce que le 22 à quand même du coffre?, peut il couvrir un batteur calme dans une gentille répète?, ou mieux vaut il opter pour un 35 ? voilà en gros les questions que je me pose, alors si qq'1 à des réponses , ou une opinion plutôt, merci d'avance
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
rochester
reverb aussi belle que sur le matchless?
aucune idée(jamais eu de matchless sous la main) mais je la trouve splendide
et 22 watt a lampes ça devrait etre suffisant pour couvrir le batteur des muppets qui est tout sauf calme
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
roland17
merci rochester, car étant loin de paris, je ne pourrai jamais tester de tête two rock à Royan !!lol Il faudrat que je me fis aux forums et aux samples.
par contre, y a t'il quelqu'un qui aurait testé la tête avec un très bon cabinet, et cela apporte t'il un réél plus par rapport au combo, car 200E de différence entre tête et combo, ça laisse quand même peu de marge pour le hp! mais ce ne sont que des suppositions, car vu la répute de two rock je les vois mal rogner sur quoique ce soit pour être compétitif en terme de prix! lol
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
rochester
a priori,n'importe quel 15 watt a lampe est suffisant pour couvrir un batteur donc le 22 ne devrait pas avoir de probleme(si je dis une connerie dites le moi )
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
roland17
j'ai pas mal d'amplis à lampes, et certains vieux amplis de 15 à 20 watts peuvent être limite pour les bœufs ou les apparitions style petites salles et piano bar, tout dépend, pas de règles, les amplis sont très différents. Mon ampli principal actuel, que je vais d'ailleurs mettre en vente bientôt, une bombe fender blondface tremolux de 61-62 de 30watts cab 2*10, n'a pas 60% de la puissance de sortie d'une matchless hc 30, et cela malgré tout ce que peut dire les tutos !! et j'ai un combo plexi de 68 marshall 1930 de 10 watts, aussi puissant qu'un cornell en 20 watts, alors va comprendre !!lol
mais je pense qu'un bon 20-25 watts peut faire le job en groupe(en lead) si il ne décroche pas trop vite, et vu que les" studio pro" sont axés "clean", je suis optimiste. J'ai vu une video sur you tube d'un studio pro 35 cranked, et ça reste bien propre, juste un léger crunch bien dosé magnifique, style twin black, mais moins gueulard, et plus moderne avec un head top.
J'aimerai tant comparer matchless et two rock en 30-35w, ou avoir l'avis d'un bon sur le sujet
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
JaymZ07
G.rebellion , as tu des Studio Pro 35 (tête) en stock ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
rochester
une 35th anniversary?
joli,on est 2 en France a priori
j'ai sa jumelle
et sur un studiopro 35 ça le fait tres bien
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Plentyofsoul
Un studio pro 35 en finition blonde pour réveiller un peu ce topic !!!



Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
husk
  • #146
  • Publié par
    husk
    le 16 Oct 12, 22:49
Plentyofsoul a écrit :
Un studio pro 35 en finition blonde pour réveille run peu ce topic !!!




Magnifique ! Et ça doit sonner terrible en plus...
Plentyofsoul
ah oui oui ça sonne, et encore je joue comme une bite.
Mais quand tu vois ce que Mister Clean t'en sors.....tu pleures

Le 1x12 est très impressionnant je trouve en terme de diffusion, tenue dans les basses, c'est propre, ça ne bave absolument pas. Un rendu à la fois dynamique et équilibré, je suis réellement fan. Pourtant j'ai un 2x12 Suhr monté en WGS ET65 donc les même HP's que le TR....mais bon différent dans le rendu.
Et franchement ce baffle est terrible......et surtout léger ! Que du bonheur pour le dos.

Après l'ampli en tant que tel, ben rien de neuf hein c'est une clean machine et très franchement je ne lui ai encore rien mis dans la gueule comme pédale tellement on a envie de rester sur ce clean. J'ai branché ma strat et ma les paul c'est just beautiful !!!
L'équa est très efficace, les différents push pull aussi.
L'ampli sonne vraiment très bien à très bas volume grâce au second master à l'arrière.
La reverb est magnifique....... voilà !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rochester
Plentyofsoul a écrit :
ah oui oui ça sonne, et encore je joue comme une bite.
Mais quand tu vois ce que Mister Clean t'en sors.....tu pleures

Le 1x12 est très impressionnant je trouve en terme de diffusion, tenue dans les basses, c'est propre, ça ne bave absolument pas. Un rendu à la fois dynamique et équilibré, je suis réellement fan. Pourtant j'ai un 2x12 Suhr monté en WGS ET65 donc les même HP's que le TR....mais bon différent dans le rendu.
Et franchement ce baffle est terrible......et surtout léger ! Que du bonheur pour le dos.

Après l'ampli en tant que tel, ben rien de neuf hein c'est une clean machine et très franchement je ne lui ai encore rien mis dans la gueule comme pédale tellement on a envie de rester sur ce clean. J'ai branché ma strat et ma les paul c'est just beautiful !!!
L'équa est très efficace, les différents push push pull aussi.
L'ampli sonne vraiment très bien à très bas volume grâce au second master à l'arrière.
La reverb est magnifique....... voilà !



tout pareil
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...