Xavier Québec a écrit :
en effet, Dillinger Escape Plan sont une des influences majeures de Between the Burried And Me.
les alternances mélodiques/chantées donnent un plus que les Dillinger n'ont pas... et ça rends le truc beaucoup plus agréable...
Xavier Québec a écrit :
Dans le même amp, un son hyper chaud de blues-rock et un gros son sale de disto Metal Hardcore c'est pas sur que tu pourra faire beaucoup mieux que BABTAM facilement
mais je te souhaite bonne chance. Je pense que des amps que vous avez en europe et que nous n'avons pas ici peuvent très bien faire ce que tu souhaite: a savoir les amps Brunetti et les amps Engl. Le problème c'est que je les connnais assez mal.
lol c'est vrai qu'ils ont un pur son, c'est une grande revelation pour moi je te remercie!
moi je fais plus un son qui se rapprochera d'un death/trash mélodique ou d'un speed metal hardcore...
je vais me renseigner sur les Brunetti et les ENGL
et meme avec une pédale de disto a lampe, impossible d'obtenir la présence du'une disto bien grasse?
Xavier Québec a écrit :
Ce que je pense possible, c'est eventuellement deux têtes, une Classic 50 par exemple, et une autre a plus haute saturation, dans un même baffle. Avec une A/B box ça doit se faire. Une configuration rack est peut-être a envisager aussi.
et dans ce genre de configuration, les deux tetes sont reliées ensemble?
possibilité d'un footswitch pour utiliser changer disto/blues?
qu'est ce qu'une A/B Box...?
j'en connais tres peu sur les racks... si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Xavier Québec a écrit :
Et pour rectifier le tir, il n'y a pas de tête Peavey Classic 50/50, il y a l'ampli de puissance rack Peavey 50/50 (sans pré-ampli donc) et la tête Peavey Classic 50, habituellement branchée dans un 4x10po mais qui rend très bien dans un 2x12 ou un 4x12 (jamais essayé mais je devine que oui).
je pensais sinon me "construire un ampli" grace au post qui a été fait sur ce forum, l'ampli de puissance colore t il le son? y a t il moyen d'obtenir un config complete efficace pour un ampli qui pourrait faire ce que je veux?