absou_s a écrit :
non je ne connais pas supro, les rares que je connaissent sont les celestions. regarde du coté du v30, ça peut correspondre à ce que tu cherches, et oui il faut prendre des bons hp, c'est important.
oups, dsl, j'avais pas précisé! Supro c'était une marque d'ampli... vintage, ça fais bien longtemps que ça existe plus...
ouais les Hp, j'ai déja trouvé des pas mal je pense : VOX/Celestion Alnico Blue Speaker (a moi le son qui tue lol)...
en esperant que la disto tue aussi
absou_s a écrit :
waouh
! je la connaissais pas celle là.
eh eh eh... moi non plus, je l'ai découverte ce matin...aparement elle a été la star du mois (ou de la semaine) dans un magazine... c'est la premiere fois que je la vois aussi belle... RRAAHH... je me fais du mal... en plus la qualité de la photo est assez bonne (comme Cristina...)...
tu veux une interview? clique
là... elles ont l'air sympas les filles interviewé...
absou_s a écrit :
elle est pas terrible de qualité mais voici
la grande
yeah, merci... c'est vrai que la qualité est pas top, mais on voit sa ptite frimousse dessus... elle est trop mignone...
ouais pas mal... marrant le coup du crane de bouc...
j'en ai une ou on voit sous sa jupe aussi! (bon ok faut bien chercher...)
lol jla mets quand meme, pour la ptite histoire... :
oui je sais y'a ses deux mains devant...
mais faut rever un peu...
absou_s a écrit :
oui c'est vrai, d'ailleurs j'ai un peu de mal avec sa façon de chanter, sur certaines chansons ça passe bien tandis que sur d'autres
, heureusement que cristina est là
moi c'est pareil (mes idoles dans la chanson : Mike Patton et Maynard James Keenan, évidemment c'est pas les plus mauvais... LOL)...
ouais c'est clair, elle fait quasiment tout le boulot a elle seule!
On va faire une pétition pour que je remplace le chanteur, je m'occuperais bien de Cristina, promis
allez fais pas la tete, je t'inviterais sur les tournées!