Un son "lampes" même à faible volume, possible ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
adsr a écrit :
je joue souvent en R2

D2 ? - tu devrais essayer le C3 (PO)

Nan, en RE, j'avais compris, je
FBI_Pierreo
sinon,
si y a un gentil lillois qui peut me preter un ampli ou un preamp ou une baffle, la je pourais surement me prendre ce qui me plait (hein shivering !) lol

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
R2 touché coulé

corrigé...
shivering_tom
FBI_Pierreo a écrit :
sinon,
si y a un gentil lillois qui peut me preter un ampli ou un preamp ou une baffle, la je pourais surement me prendre ce qui me plait (hein shivering !) lol

FBI_Pierreo

Désolé, je n'ai qu'un stack VHT avec un soldano 2*12, et il y a déjà Espkh2 qui veut m'en débarrasser
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
FBI_Pierreo
ok
spa grave
je pense que je vais me debrouiller,
je vais surement prendre un vamp et j'ai deja un amplis transistor et une baffle 1*12 a notre amis gillou
et a noel j'essaierais de trouver une occaze

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
une journée avec vous et j'ai mon banquier et ma femme à dos...

sinon la tête thunder me conviendrait je pense quand même moins expensive... et 2 canaux c'est pas si mal non ? Tristan qu'est ce que t'en pense y a vraiment un monde entre les deux ?
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
et toujours pas d'anglais !
adsr a écrit :
une journée avec vous et j'ai mon banquier et ma femme à dos...

sinon la tête thunder me conviendrait je pense quand même moins expensive... et 2 canaux c'est pas si mal non ? Tristan qu'est ce que t'en pense y a vraiment un monde entre les deux ?

ouiiiiiii !!!

si tu veux, y'à un canal supplementaire sur le screamer qui a plus de gain, c'est vraiment plus interessant, surtout pour ton coté rythmiques trashy...quitte à prendre un chtit engl...autant faire le pas

pis regarden moi je joue pas de metal, mais il me faut le gain du savage pour m'exprimer...

nan, prends pas le risque, fonce direct sur la securité, c'est con de rajouter une link up...euh , une pedale sur un si bon ampli...
FBI_Pierreo
bah, pour un son british, une tete laney toute lampe, je pense que ca irait

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
conquis...

reste plus qu'à essayer tout ça (et à faible régime )
adsr a écrit :
conquis...

reste plus qu'à essayer tout ça (et à faible régime )

un engliste de plus.

bienvenue!

pour le son, on a stef627 un de nos collegues pro sevissant dans le CD concept, qui va recevoir son screamer, je pense qu'il nous fera des samples...ca peut te faire une chtit idée de plus...

à moins que t'aies pas la patience !!!
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
comme je le disais en intro FBI_Pierreo, laney, c'est anglais mais je suis dubitatif...sur la qualité......je zyeutais les vox et orange...dont je ne connais que des samples ...les vox par contre je sais qu'ils crachent bcp même à faible régime... c'est bien leur problème pour mon utilisation sinon rien à redire...par contre pour lecôté trashy je sais que je peux me aller me faire voir......complexe tout ça...
FBI_Pierreo
bah, pour jouer doucement, il y a toujours les hotplate et autres

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
je vais être patient tristan, de toutes les façons faut que je te passe ma femme elle veut te parler...
adsr a écrit :
comme je le disais en intro FBI_Pierreo, laney, c'est anglais mais je suis dubitatif...sur la qualité......je zyeutais les vox et orange...dont je ne connais que des samples ...les vox par contre je sais qu'ils crachent bcp même à faible régime... c'est bien leur problème pour mon utilisation sinon rien à redire...par contre pour lecôté trashy je sais que je peux me aller me faire voir......complexe tout ça...

laney j'ai eu un 50 W fort en gain...VC 50 ou VCL ou VLH, me souviens plus...

bon, sympa comme tout le son, mais même à très faible volume...un SOUFFLE incroyable
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
un SOUFFLE incroyable

rédibitoire...! comme je le disais c'est pour faire des prises propre..donc pas besoin de ça...

En ce moment sur amplification...