non mais ce qui est moins drole c'est que je dois le vendre a noel pour macheter une tete et a mon avis ce qui sera moin drole sera la facture de la reparation alors si je pouvait me le faire moi meme ca serait sympatik
désolé mais je vois pas trop comment on pourrait t'aider sans avoir l'ampli sous les yeux
emméne le chez un techniciens, je crois que tu n'as pas trop le choix
sorry
VENDS / ECHANGE
MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
le jour ou mon ampli me fait ca jaurai tres peur. le premier truc a faire c'est de couper le courant avec un ampli pareil.
merci a toi et a ton ampli pour m'avoir fait rigoler un bon coup.
je te conseille daller voir un technicien.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.
engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
le jour ou mon ampli me fait ca jaurai tres peur. le premier truc a faire c'est de couper le courant avec un ampli pareil.
merci a toi et a ton ampli pour m'avoir fait rigoler un bon coup.
je te conseille daller voir un technicien.
moi ce qui me fait peur, c'est ton avatar !! Brrrr ?: lol !
Ben sinon pour ton ampli je sais pas, mais le mieux ca rest e quand même direction chez le technicien...
oui je c j'ai jamais eu le temps d'en mettre un dsl pour lavatar
pour l'ampli un ami a mon pere va me le prendre pour me le regarder aparement il monte des amplis donc je vai voir ca et je vous dirait d'ou ca venait!
en tout cas le principal est que maintenan ton problème est résolu et que tu pourra le vendre sans soucis.
que ca serve au poprietaire de jackson avec turbocharger.
aller à+
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.
engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.