VHT Deliverance 60 combo : 6 vidéos page 1

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
janpol
Oui.
Tu as vu , Engl sort sous peu une tête signature Steve Morse avec des réglages très pointus des médiums , là où se fait le son .
blackrandy
non j'ai pas encore ete voir
mais je vais aller faire un tour sur le site engl

edit: le reglage fin des mediums pour percer le mix, ca ne m'etonne pas de la part de morse, qui mettait quand mm les mediums a 10 sur sa tete 5150!!!
janpol
C'est là que ça se passe .
janpol
Bonjour.
Deux précisions pour la vidéo :vous pouvez la voir sans déformation ( 16/9) en cliquant sur "regardez la vidéo en meilleure qualité ") sur Youtube , à droite en dessous l'écran.
Pour cette vidéo , je suis sur more gain , master à 8 heures 30 , voicing gain I à 14 heures et overdrive gain II à 17 heures .
Sag addict
Très bon combo... J'en veux un !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
janpol
C'est vraiment un combo hors normes , les sonorités sont à tomber .
Sa conception fait qu'il est plus une tête Deliverance couchée avec un 2 X12 ouvert .
J'ai eu le mien chez Gillou à des conditions
vraiment top .
Merci Gillou.
Reversed
je me demandais justement comment ça pouvait sonner un VHT sur baffle ouvert, j'ai ma réponse et j'aime bien. c'est ptetre juste ce qu'il faut à une tete VHT pour mieux sortir du mix...

en tous cas bonne vidéo, comme d'hab . ça fait envie, Gilles a eu raison de te faire un bon price, la vidéo fait une bonne pub à la marque je trouve
janpol
Merci Reversed.
La différence de diffusion est typique d'un combo : le son est omnidirectionnel , les basses restent très largement suffisantes .
En groupe , j'ai majoritairement joué sur combo (Twin Reverb ) , la diffusion est bien plus large qu'un 4 X 12 , forcément plus directionnel .
Je pense que les conditions que m ' a fait Gillou sont habituelles chez lui : toujours fort intéressantes .
D'autres vidéos vont suivre , avec d'autres guitares et réglages, un baffle en V 30 , et un comparatif .
Reversed
janpol a écrit :
D'autres vidéos vont suivre , avec d'autres guitares et réglages, un baffle en V 30 , et un comparatif .


cool

et dire que mon gas est en berne depuis que j'ai trouvé une combinaison guitare/amp qui me convient bien et là, vlan, je recommence à lorgner le matos
janpol
Rassure toi , tu n'est pas un cas isolé
Sag addict
Reversed a écrit :
janpol a écrit :
D'autres vidéos vont suivre , avec d'autres guitares et réglages, un baffle en V 30 , et un comparatif .


cool

et dire que mon gas est en berne depuis que j'ai trouvé une combinaison guitare/amp qui me convient bien et là, vlan, je recommence à lorgner le matos


On a jamais fini ... Quand on croit avoir trouvé le graal, on lorgne a droite a gauche et on trouve toujours quelque chose qui nous dit " Ah si j'avait cet ampli, je pourrais faire ci ou ca !!" C humain et quelque part rassurant

Pour le combo, je voulais chopper un super 50 mais ca se fait rare... Le deliverance why not ? Mais bon ca fait un peu too much peut être a coté d'une CL 50 ... A voir, faut un essai dans la vrais vie, ca sera decisif. Hé oui !!! Gillou c'est quand même The Vendeur
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Reversed
vivi je sais bien que je suis pas le seul ici , mais je dois pas être dans les moins atteints, pas loin derriere mon confrere gaucher Pascal B...

bon, j'attends avec impatience la video avec les V30, et avec des humbuckers aussi
janpol
C'est pour la semaine prochaine , V30 et humbuckers au programme , et du crunch avec une Strat .
A propos des HP du Deliverance combo , les Eminence P 50 E lui vont comme un gant , précis et percutants , non sans chaleur .
Je ne sais pas comment ils se placent en sonorité et rendement par rapport aux autres HP ?
J'aurai une amorce de réponse avec le branchement sur V30 .
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Sag addict
Ben je te laisse faire ton essai avec les V30... Si c'est la meme sauce que la tête CL, perso, j'ai trouvé que ca sonné bcp bcp trop medium en enlevant du claquant ... A tester
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Reversed
Grostarpets a écrit :
Ben je te laisse faire ton essai avec les V30... Si c'est la meme sauce que la tête CL, perso, j'ai trouvé que ca sonné bcp bcp trop medium en enlevant du claquant ... A tester


c'est interessant et c'est pour ça que j'attend le test sur des V30. me paierais bien une tete Deliverance mais j'ai un 2x12 monté en V30/CL80 et pas trop envie de changer les HP.

remarque, tous les gouts sont dans la nature, moi je trouvais le son vraiment trop raide et creusé avec ma tête CL et son Fat Bottom... donc plus de medium que les P50, ça me derangerait pas. par contre, si ça enleve du claquant c'est plus genant. bref, je suis paumé et pas facile de faire des essais...
blackrandy
j'ai une tete deliverance et avec mon 2x12 nos en v30 ca sonne!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...