Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT Deliverance 60 combo : 6 vidéos page 1

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
geanpol
Tu nous feras part de tes impressions
Invité
argh un peu sec et agressif sur ce coup-la , cela dit , je trouve le son de ton archtop vraiment cool !
geanpol
J'ai changé le réglage du voicing pour cette vidéo , je le règle habituellement un peu au delà de 15 heures , il est ici à 14 heures , conséquence , son plus claquant !
geanpol
Bonsoir.
Ci dessous, une vidéo où le combo est réglé à un volume assez conséquent , le gain est à peine à 14 heures , ce qui n'est pas énorme avec la Strat Malmsteen ( micros très peu puissants ) .
Comme toujours , aucun boost ni effet .
Une adaptation de Smoke on the water de Deep Purple
mat°
Un son bien sec et puissant, c'est parfait pour faire un metal bien lourd et précis, pas trop typé moderne non plus à la recto (qui semble moins souple d'utilisation quelque part). Une bête qui sonne varié, débarrassée de bidules et machins sans utilité !!

Bref, j'adore Vivement des sous...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Tof the F*up guy
Topic tres cool sur le Delivrance 60.
A moi les 14 pages @+
N'oubliez pas que VHT devient Fryette ;
Tophe
geanpol
mat° a écrit :
Un son bien sec et puissant, c'est parfait pour faire un metal bien lourd et précis, pas trop typé moderne non plus à la recto (qui semble moins souple d'utilisation quelque part). Une bête qui sonne varié, débarrassée de bidules et machins sans utilité !!

Bref, j'adore Vivement des sous...


Le Rectifier peut sonner vintage , avec beaucoup de chaleur ,il faut juste s'accommoder de sa compression omniprésente .

Le VHT Deliverance est radicalement à l'opposé : très ouvert , très droit , le son est vraiment malléable , surtout par ... le guitariste et son toucher !

Deux approches très différenciées et complémentaires .
blackrandy
y'a pas dire entre les videos quand tu changes de gratte la difference est vraiment flagrante, et encore c juste avec un micro de camera.
geanpol
C'est l'un des amplis les plus fidèles du marché .
blackrandy
je me permets de mettre ca ici (fais moi signe si ca te gene geanpol)
deliverance en groupe sur 2x12 en v30:
geanpol
Une nouvelle vidéo , moins de gain , plus de médiums , toujours sans aucun boost ni effet .
whitelion
blackrandy a écrit :
j'ai des tests qui vont venir, je vais recevoir 2 eminence governor, 2 GB, 2eminence x1200 en plus des v30 et des p50E

Tu as eu l'occasion de tester le governor? C'est comment?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blackrandy
c tres puissant
alors niveau son je trouve ca assez proche du v30 avec toutefois, je trouve, un cote plus "metallique" dans le son, ca sonne tres clair je trouve avec pas mal de haut mediums, c tres bien pour le deliverance qui est assez sombre mais ils sont injouables a faible volume tellement leur rendement est eleve.
geanpol
Une nouvelle vidéo , gain à 12 heures ( à mi-course ) et voicing à à peine 15 heures .
Aucun effet , ni boost.
War_zone
Bonjour a tous, je profite de ce topic pour demander comment réagit cette tete aux effets ?
L'absence de boucle oblige donc a inserer les pedales entre la gratte et l'ampli, et je voulais savoir pour une reverb ou un delay ce que ca donnait ?
J' ai actuellement un Boss ME-50 ( pedalier certe pas haut de gamme mais qui reste correct), pensez vous que je puisse utiliser la majorité des effets de façon "ecoutable" ?
Merci a tous
blackrandy
alors reverbe et delay, ca marche si ton ampli est en son clair, pour le son sature: la reverbe en face avant c vraiment pas terrible et par contre bonne surprise avec le delay mais c'etait un EH DMM, je sais pas ce que ca peut donner avec un multi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...