Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT Deliverance 60 combo : 6 vidéos page 1

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mat°
Ouais, je pense qu'il faut compenser cette "froideur" de l'ampli...Peut être éviter les micros style emg81 et choisir des micros assez chauds.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
blackrandy
oui ma randy etait en emg 81 avec des ois plutot "froid" donc avec le deliverance plus le baffle deliverance ca sonnait tres tres sec et droit et aigu en plus mm si le grain etait present
ma gratte la, est en acajou avec un tone zone et la evidemment c plus la mm histoire
janpol
Je joue le Deliverance avec une Strat et une Gibson : j'adore le son précis et punchy de cet ampli , que personnellement je ne trouve pas froid : il a l'avantage d'être très polymorphe , grâce au gain 2 avec le Thick/Crisp.
Le Deliverance est d'une fidélité absolue : à réglage identique , écoutez les énormes différences entre la Gibson ES 137 et la Washburn Eagle .
Je vais sous peu faire un comparatif avec le Soldano Avenger .
blackrandy
oui mais vu qu'il est tres fidele, imagine ce que ca donne avec une randy avec 2 emg 81
Invité
le mieux avec des amplis comme ca c'est genre du SH4 , des PAF7 , enfin du chaleureux , un peu vintage avec pas mal de grain ... enfin moi c'est comme ca que je préfère ...

(jsuis pas forcément fan des micros modernes , c'est trop sec comme son)
janpol
D'une façon générale , tu as raison Metalmonster : c'est du reste valable pour la majorité des amplis .
Ma Washburn montée en EMG est une guitare assez neutre , dotée d'un sustain important .
Elle n'est pas criarde : c'est pourquoi je l'ai équipée d'EMG , qui ne sont pas froids sur ce type de guitare.
mat°
Et Blackrandy sinon, ma question va te paraitre peut etre bizarre, mais est ce que le gain voicing (crisp/thick) ne te manque pas sur ta NOS ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
blackrandy
non car jouant du metal je m'etais quand mm pas mal de gain 1 sur la vht donc je mettais le gain assez haut
et je recherche vraiment le grain, plus que la polyvalence absolue
mat°
OK je comprend...Et tu as l'option sweep sur ta NOS ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Invité
ouais avec une gratte chaleureuse les EMG ca passe pas mal

j'aime bien le 85 sur du tout acajou . qué calor ! et puis aussi quelle clarté quelle dynamique quelle définition ! (et quel grain ! en lead c'est wouaouw m'sieur ... )
(j'avais ca sur ma viper 400 en acajou ... c'était po mal du tout , quand j'ai refoutu le 81 en chevalet pour la vendre elle est redevenue plus fade , plus tranchante mais plus agressive aussi .

et beaucoup plus thrash aussi
mat°
Je suis curieux du mariage LTD ec1000 (ou ESP eclipse) avec le deliverance...Etant donné le corprs acajou et les emg sur ce type de guitare...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Invité
humhum

ca doit être sympa ... les EMG sur la viper c'était bien je serais curieux de tester ca ...
Gillou
J'ai trouvé un excellent mariage entre les micros PRS Dragon II (Custom 22) et la Deliverance.
J'ai néanmoins essayé les micros PRS HFS (Custom 24), et là ça le faisait nettement moins bien. Du coup, retour aux Dragon II....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Guiloop
mat° a écrit :
Je suis curieux du mariage LTD ec1000 (ou ESP eclipse) avec le deliverance...Etant donné le corprs acajou et les emg sur ce type de guitare...


hum j'ai un pote qui a une ESP eclipse, il l'a branché sur mon ENGL (meme esprit que delivrance : sec et tranchant) on a pas du tout aimé le mariage!! maigrelet, froid, trop trop sec
Ma gratte en sh4 s'en sort beaucoup mieux, c'est pourtant pas la meme gamme de prix du tout
janpol
Bonsoir.
Voici une vidéo où le Deliverance est réglé de manière à se rapprocher du Soldano Avenger , via le voicing ( Thick ).
Ils ne sonnent pas de façon identique , mais les différences ne sont pas énormes , ce qui prouve si besoin est , la grande plasticité de l'EQ du VHT .
Les 2 amplis sont branchés sur le baffle Marshall 1960 AV , splitté.
ABY passive Radial pour passer de l'un à l'autre.
Premier ampli joué : Soldano Avenger.
Assez d'essais ? AC/DC !
geanpol
Bonjour.
Quelques vidéos avec le VHT Deliverance 60 combo:
Du Ted Nugent revisité.
Cat Scratch Fever:

Stranglehold:

D'autres:


En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...