VHT Deliverance 60 combo : 6 vidéos page 1

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
janpol
Merci Guiloop
En fait , le Deliverance n'était pas du tout prévu .
C'est mon fils aîné qui a eu raison de moi pour le Engl Blackmore : il l'a maintenant .
Du coup , j'ai réessayé le Deliverance chez Gillou et ... L'ampli est chez moi !
Les conditions de Gillou ont aussi pesé : prix légèrement inférieur aux Allemands , modalités souples , SAV irréprochable , la compétence et la sympathie en prime .
Invité
janpol : je suis ton fils caché échangé contre un sosie par des extraterrestres
tu dois m'envoyer ta deliverance et en vitesse et la version 120W . et fais installer une FX loop en true bypass que cette tête devienne raisonnablement utilisable (bah pour moi le delay/la réverb -surtout une bonne grosse réverb- n'est pas un luxe)
janpol
Je m 'disais aussi , mon fils a un air bizarre ces derniers temps.
Tu as eu l'honnêteté de me dire la vérité : du coup , je ne peux accéder à ta demande
Je me suis attaché à ce sosie .
Invité
han l'honnêteté me tuera :mdr:
janpol
Non , tu en sors grandi , même si ça te coûte une Deliverance
Invité
han !

:mdr:
mat°
  • #96
  • Publié par
    mat°
    le 15 May 08, 18:17
Oh bah...Si on veut une réverb' là dessus, y'a qu'à lui coller une pédale de réverb' entre la gratte et l'ampli ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
mat°
  • #97
  • Publié par
    mat°
    le 15 May 08, 18:40
J'ai dit une connerie ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Invité
absolument

non mais en fait tu peux pas utiliser de disto + réverb (en meme temps , a part pour un abruti dans mon genre qui aime les sons psychédéliques)
sauf si la réverb est en aval de la disto

dans la pratique , je vois pas l'intérêt de bourrer de réverb une disto (a part un peu de delay sur les solos ... vois pas )

c'est plus en clean la réverb et comme je dis si on aime les sons psychédéliques . (comprenez par la : taré fan de musique ambiante , danger ambulant ) (enfin si j'avais le fric pour une deliverance je me prendrais aussi bien un petit vox AC15 par exemple a coté et youpla vive les sons clairs psychédéliques ...)(je parle si j'avais un budget illimité . pour l'instant tout n'est que rêve :mdr: )
mat°
  • #99
  • Publié par
    mat°
    le 15 May 08, 19:18
Ouais le rêve...Un deliverance pour les distos/crunch, à coté, un ampli type fender/vox pour les cleans de qualité...Et une boiboite entre les deux pour passer de l'un à l'autre...Mais € !!
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
blackrandy
perso la deliverance je l'utilisais que en rythm avec une ac booster en face avant pour les solos _
mat°
Tu play du metal Blackrandy ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
mat°
Et niveau grain, tu as fait tailler ta NOS un peu comme le grain deliverance ? Et le gain I du deliverance pourait il s'apparenter au "sweep" de la nos ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
blackrandy
oui j'ai demande le mm type de grain pour le canal crunch de mon nos avec toutefois plus de mediums et en moins sec plus rock n roll et du coup le canal lead remplace la pedale
je trouvais le VHT trop sec a la longue, c'est dommage que j'ai pas pu le tester avec ma nouvelle gratte bien mopins droite et froide que mon ancienne randy
mat°
Ouais, je pense qu'il faut compenser cette "froideur" de l'ampli...Peut être éviter les micros style emg81 et choisir des micros assez chauds.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...