Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT Deliverance 60 combo : 6 vidéos page 1

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
janpol
Oui , celà prouve que le choix des HP par les fabricants pour leurs amplis est crucial pour peaufiner leur identité sonore .
littleguitar
merci Janpol pour les videos, on se rend facilement compte que les p 50 e sont moins fournis en médiums. J'espère ne pas être déçu par le 4.12 Délivrance que je viens de me commander pour mettre sous ma Sig x.....mais bon, normalement, la tête a été développée avec ce baffle donc çà devrait le faire encore mieux qu'avec mon 4.12 en V 30.
Tubes, what else !
janpol
De rien Littleguitar.
Ne t'inquiète pas , au regard des sonorités que j'obtiens avec ce combo , le 4 X 12 Deliverance doit vraiment le faire .
Comme tu l'écris , VHT n'a pas choisi ces Eminence par hasard . Ces HP ne manquent pas de médiums : on entend surtout par les vidéos que les V30 ont une accentuation des médiums .
L'ampli Deliverance a des médiums , et des beaux , dans son cas ils sont très corrélés au Gain 1 , plus on va vers le Thick , plus il y en a .
Le SIG X a encore plus de réglages pour les médiums , donc pas de souci.
blackrandy
une petite question janpol
tu as essaye les 2 en mm temps
c'est a dire le baffle en v30+le hp du combo
janpol
Oui , sélecteur d'impédance sur 4 ohms , les 2 P50E du combo et 2 V30 sur 4 du baffle Marshall : un bon mix , avec une domination des P50E .
Veux tu que je fasse une vidéo dans cette config ?
blackrandy
et bien coute si ca te gene pas, volontier
janpol
Pas de souci .
Ce sera prêt pour demain soir .
janpol
De rien.
Vu que l'ampli s'appelle Deliverance : Delivering the goods (ce qu'il fait ) de Judas Priest revisité !
Comme prévu , les 2 P50E Eminence fonctionnent , ainsi que 2 Celestion V30 sur 4 du baffle Marshall.
Aucun boost ni effet .
caribou71
arf ça balance c'te bestiau ^^

Ca me plait plutôt pas mal... c'est assez plug & play non ?
janpol
Un canal , très dynamique , réglages très efficaces des médiums : tu vas d'un son à un autre très facilement .
C'est vraiment plug & play .
blackrandy
je n'ai qu'une chose a dire
beau short!!!
blackrandy
sinon plus serieusement
je viens de refaire les 3 videso et le mix des 2 est vraiment tres tres bon
droit et precis, mais en etant plus epais
janpol
C'est dû à l'impact de la réverbération sonore sur le short
Le mix des deux marques donne vraiment un mélange des qualités des Eminence et Celestion .
Je préfère le combo seul , plus percutant , mais chacun a son ( ses ) son (s) en tête.
janpol
Merci Guiloop
En fait , le Deliverance n'était pas du tout prévu .
C'est mon fils aîné qui a eu raison de moi pour le Engl Blackmore : il l'a maintenant .
Du coup , j'ai réessayé le Deliverance chez Gillou et ... L'ampli est chez moi !
Les conditions de Gillou ont aussi pesé : prix légèrement inférieur aux Allemands , modalités souples , SAV irréprochable , la compétence et la sympathie en prime .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...