VHT et compresseur

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
ESPKH2 a écrit :
Ben en fait je vois qu'entre MP et Post c'est pas trop le même discours donc je ne me fatigue plus!!!

PS : Je ne suis pas fonctionnaire et je ne bosse pas aujourd'hui...


je plaisante ESPKH2, je plaisante, faut pas tout prendre au serieux des fois , et surtout pas tout prendre pour vous.
j'fais de l'humour cinglant, mais d'lhumour.
quand on m'traite de zicos raté tu prends pas ma defense specialement non plus il me semble....donc c'est donnant donnant pour l'humour a 2 balles....
luna jena
Toxons a écrit :

Si je comprends bien.... je prends ma guitare, je la branche diredtement dans le compresseur et apres je met le compresseur dans l imput de mon ampli ???


Le cablage "normal" oui c'est comme ça.
ESPKH2
Lunajena a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Ben en fait je vois qu'entre MP et Post c'est pas trop le même discours donc je ne me fatigue plus!!!

PS : Je ne suis pas fonctionnaire et je ne bosse pas aujourd'hui...


je plaisante ESPKH2, je plaisante, faut pas tout prendre au serieux des fois , et surtout pas tout prendre pour vous.
j'fais de l'humour cinglant, mais d'lhumour.
quand on m'traite de zicos raté tu prends pas ma defense specialement non plus il me semble....donc c'est donnant donnant pour l'humour a 2 balles....



Oui mais quand on te dit que t'es un raté, ce n'est pas moi qui te le dis alors je te laisse t'occuper de ça. Je vais pas venir jouer les mamans non plus...
Le_mérou